LRS participe à l'exposition DMS à Stuttgart

LRS participe à l'exposition DMS à Stuttgart PR Newswire CHELTENHAM, Angleterre, 20 octobre 2012 - Les sujets clés de l'exposition DMS incluent la gestion des données de sortie CHELTENHAM, Angleterre, 20 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Levi, Ray & Shoup, Inc.

Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 1
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
LRS participe à l'exposition DMS à Stuttgart
PR Newswire CHELTENHAM, Angleterre, 20 octobre 2012
- Les sujets clés de l'exposition DMS incluent la gestion des données de sortie
CHELTENHAM, Angleterre, 20 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Levi, Ray & Shoup, Inc. (LRS) sera présent lors de la prochaine exposition DMS, du 23 au 25 octobre 2012, à Stuttgart, en Allemagne. Retrouvez-nous lors de l'événement au stand numéro C71 dans le hall d'exposition 5 dans le stand Bitkom Partner.
La gestion des données de sortie est l'un des sujets principaux présentés lors de l'exposition, notamm ent une introduction de haut niveau ainsi que le partage des connaissances en profondeur, avec les principaux experts de pointe de l'industrie qui seront présents, dont Ralf Boeing, directeur des ventes en Europe centrale avec LRS.
« Nos solutions de gestion des données de sortie de l'entreprise fournissent une amélioration rapide des processus d'entreprise pour les organisations qui recherchent des moyens de simplifier le service TI, de réduire le nombre d'appels au centre d'assistance, de diminuer les coûts et de consolider l'infrastructure matérielle », a expliqué M. Boeing. « LRS peut aider les organisations à améliorer les processus d'affaires et la continuité, ainsi que d'intégrer des données de sortie facilement avec d'autres applications d'affaires telles que SAP ».
À propos de LRS
LRS est une société privée américaine dont le siège social se situe àSpringfield, dans l'Illinois, aux É.-U. Des bureaux distants sont situés partout aux États-Unis et dans les principales régions géographiques à travers le monde, dont Cheltenham, au R.-U. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 et des sociétés de service Fortune 500 s'appuient sur les solutions de l'industrie de pointe LRS, avec des produits en usage dans plus de 30 pays. LRS permet aux entreprises de fonctionner avec un logiciel robuste et fortement personnalisable qui capture, stocke et contrôle l'immense volume de sorties de document qu'elles génèrent et les délivre de manière fiable à des centaines d'emplacements répartis, quelque soit le format. Avec un retour sur investissem ent inférieur à 12 mois, 30 ans d'expérience, de ventes mondiales et de soutien aux organisations, LRS est le leader sur le marché. Des groupes d'analystes de l'industrie reconnaissent LRS comme un leader dans les TI et le magazine Software Magazine classe toujours LRS comme l'un des premiers éditeurs de logiciels dans le monde. Pour plus d'informations concernant LRS, merci de consulter le sitewww.VPSX.com.
LRS, LRS in the diamond device, et VPSX sont des marques de commerce de Levi, Ray & Shoup, Inc.
Toutes les autres marques et tous les autres noms de produits sont des marques de commerce ou des marques de service de leurs détenteurs respectifs.
www.lrs.com
CONTACT : LOUISE BARTLETT +44(0)1242 537 500 LRSUK@LRS.com
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.