Maxion Wheels annonce un investissement significatif dans son installation de production d'aluminium d'Ostrava, en République tchèque

Publié par

Maxion Wheels annonce unMaxion Wheels annonce un investissement significatif dans son installation de production d'aluminium d'Ostrava, en République tchèque PR Newswire OSTRAVA, République tchèque, 10 décembre 2013 Maxion

Publié le : mardi 10 décembre 2013
Lecture(s) : 11
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
Maxion Wheels annonce un investissement significatif dans son installation de production d'aluminium d'Ostrava, en République tchèque

PR Newswire

Maxion Wheels est ravie d'annoncer un important programme d'investissement dans son installation de production de roues en aluminium d'Ostrava, en République tchèque.

Ce programme d'investissement sera axé sur les avantages technologiques compétitifs, une consommation énergétique faible et la réduction des déchets. En outre, les capacités de peinture de l'usine seront améliorées pour répondre aux exigences croissantes de la clientèle en matière de style, tout en maintenant les normes de qualité les plus rigoureuses possible.

En 2012, les activités de Maxion Wheels en République tchèque ont produit plus de 1,8 million de roues en aluminium envoyées à de nombreux constructeurs de véhicules de premier plan en Europe.

Pieter Klinkers, président de Maxion Wheels en Europe, Afrique et Asie, a déclaré : « Nous sommes ravis quant à cette importante évolution de notre usine tchèque de roues en aluminium. L'équipe tchèque a fait des progrès significatifs et le moment est désormais propice pour miser sur ce succès et investir dans les plus récentes technologies en matière de procédés et équipements. Maxion Wheels s'engage à desservir nos clients en leur offrant les meilleurs produits à des prix concurrentiels. Nous avons hâte de discuter de nos projets d'investissement avec les autorités tchèques. »

Maxion Wheels est un fabricant mondial de premier plan de roues pour voitures particulières, véhicules utilitaires légers, camions utilitaires et remorques. L'entreprise produit également des roues en acier pour véhicules militaires, agricoles ainsi que d'autres applications hors route. Forte d'une expérience de plus de 100 ans dans le domaine, Maxion est le principal fabricant de roues au monde, avec une production annuelle de 65 millions de roues. L'entreprise est au service d'équipementiers mondiaux depuis ses 21 installations implantées dans 12 pays répartis sur 5 continents, et possède des centres techniques de pointe en Amériques, en Europe et en Asie. www.iochpe-maxion.com.br, www.maxionwheels.com.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.