Mederi Therapeutics signe un accord exclusif avec Farouq, Maamoun, Tamer & Co. dans le but de distribuer les nouveaux systèmes Stretta® et Secca® dans le Royaume d'Arabie saoudite

Mederi Therapeutics signe un accord exclusif avec Farouq, Maamoun, Tamer & Co. dans le but de distribuer les nouveaux systèmes Stretta® et Secca® dans le Royaume d'Arabie saoudite PR Newswire GREENWICH, Connecticut, 18 octobre 2012 GREENWICH, Connecticut, 18 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Mederi Therapeutics Inc.
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 8
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Mederi Therapeutics signe un accord exclusif avec Farouq, Maamoun, Tamer & Co. dans le but de distribuer les nouveaux systèmes Stretta® et Secca® dans le Royaume d'Arabie saoudite
PR Newswire GREENWICH, Connecticut, 18 octobre 2012
GREENWICH, Connecticut, 18 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Mederi Therapeutics Inc. a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord exclusif avec Farouq, Maamoun, Tamer & Co., pour la distribution de ses thérapies mini-invasives dans le Royaume d'Arabie saoudite. Mederi fabrique le système Stretta pour le traitement du reflux gastro-œsophagien (RGO) et le système Secca pour l'incontinence anale ou les troubles du contrôle des intestins.
« Suite à un atelier de formation de médecins très réussi, dans le cadre duquel tous les patients traités avec les systèmes Stretta et Secca ont bénéficié d'une disparition complète de leurs symptômes ou d'une amélioration marquée, Tamer est ravi de représenter Mederi dans le Royaume d'Arabie saoudite. La réaction des médecins et des patients à ces traitements a été très enthousiaste», a déclaré M. Talaat El-Alfi, directeur général de la division médicale du groupe Tamer.
Le médecin Stretta décide de devenir le patient Stretta
« J'ai été tellement impressionné par les résultats concernantStrettaet les traitements que j'ai effectués que j'ai décidé de recevoir moi-même un traitement Stretta », a déclaré le professeur Mohammad Q. de Riyad, dans le Royaume d'Arabie saoudite. « Je souffre de symptômes de RGO depuis de nombreuses années. Peu après ma procédure Stretta, j'ai bénéficié d'un soulagement formidable de mes symptômes de RGO ». Le professeur Q. a ajouté : « Je ne pourrais être plus satisfait de mes propres résultats, et tout particulièrement avec les résultats observés sur les patients que nous avons traités ».
À ce jour, on constate une adoption internationale rapide et étendue des systèmes Stretta et Secca
« L'ajout du Royaume d'Arabie saoudite porte à plus de 35 le nombre de pays dans lesquels sont disponibles les nouveaux systèmes Stretta et Secca », a déclaré Will Rutan, PDG de Mederi. « Nous sommes très satisfaits de l'adoption rapide et étendue de la deuxième génération des systèmes Stretta et Secca », a ajouté M. Rutan.
Des informations complémentaires sont disponibles sur les siteshttp://www.mederitherapeutics.comet http://www.tamergroup.com.
À PROPOS DE MEDERI
Mederi Therapeutics fabrique et commercialise des appareils médicaux novateurs qui fournissent de l'énergie de radiofréquence pour traiter les maladies du système digestif. Stretta pour le reflux gastro-œsophagien, et Secca pour l'incontinence anale, sont des traitementsfournisdans un cadre ambulatoire qui fournissent de l'énergie de radiofréquence aux muscles du sphincter à l'une ou l'autre extrémité du système digestif. Ces traitements fournissent une voie médiane entre un traitement conservateur ou médicamenteux et une chirurgie invasive ou des implants – offrant ainsi des alternatives efficaces et moins compliquées. Les systèmes Stretta et Secca procurent un soulagement durable des symptômes et bénéficient de très bons résultats dans de multiples études cliniques qui montrent leur innocuité et leur efficacité à long terme. Mederi Therapeutics est implantée à Greenwich, dans le Connecticut.
Contact : Sheila Doyle, +1-203-930-9980,sdoyle@mederitherapeutics.com.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.