MÉLANIE LAURENT

Publié par

MÉLANIE LAURENT Primée au dernier festival de Saint-Jean-de-Luz pour ses premiers pas en tant que réalisatrice, Mélanie Laurent se dévoile.

Publié le : vendredi 27 janvier 2012
Lecture(s) : 6
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
MÉLANIE LAURENT

Primée au dernier festival de Saint-Jean-de-Luz pour ses premiers pas en tant que réalisatrice, Mélanie Laurent se dévoile. Dans ce premier long métrage, Les Adoptés, l'actrice, qui est désormais derrière la caméra, évoque l'histoire d'une famille pas comme les autres mais dans laquelle chacun peut trouver des similitudes à son vécu, le tout grâce à une mise en scène très soignée. Avec autant de sensibilité, elle évoque désormais sa personnalité et ses envies de femme pour Psychologies Magazine. Une interview vérité qui nous a permis de rentrer dans l'intimité de Mélanie Laurent qui, sans pudeur, a décidé de révéler la personnalité qui se cache derrière la star montante du cinéma. Ses doutes et ses angoisses, notre jolie blonde les suggère, sans entrer dans les détails. Car si elle a fait « une psychanalyse durant deux ans, en face à face, puis allongée », elle ne fera pas part des détails pour les lecteurs : « Cela ne me concerne pas, mais cela concerne quelqu'un de ma famille. Un peu plus loin, elle dira : « Il y a un traumatisme familial qui s'est transmis à la deuxième génération. » À seulement 28 ans, la belle Mélanie nous prouve ici qu'elle est une personne mature, qui a déjà pris du recul sur la vie qu'elle mène et qu'elle a menée : « Je me suis séparée des personnes nocives. Il reste mes amis, ceux qui ne profitent pas de moi. Et puis j'ai rencontré la bonne personne. Avant, je n'aurais jamais su laisser entrer dans ma vie quelqu'un d'heureux, de doué pour le bonheur.

Tout s'équilibre en ce moment. Je ne sors plus comme avant, je n'ai plus peur d'être seule. » Cette relation amoureuse apporte le bonheur à notre jeune réalisatrice, qui déclare d'ailleurs : « [Être la maman de quelqu'un], j'en ai très envie. Ça va arriver bientôt, il fallait trouver un bon papa. C'est fait. » Cela annoncerait-il un prochain heureux événement? Il ne nous reste plus qu'à découvrir le nom et le visage du futur père, qui reste un secret bien gardé, et d'attendre la bonne nouvelle !

Un bébé pour 2012

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant