MINI Angleterre

Publié par

MINI Angleterre La célèbre voiture de marque Mini, d'abord propriété de la société British Motor Corporation (BMC), a vu le jour en 1959 et a été produite jusqu'en 2000.

Publié le : mardi 18 octobre 2011
Lecture(s) : 6
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 4
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
MINI Angleterre

La célèbre voiture de marque Mini, d'abord propriété de la société British Motor Corporation (BMC), a vu le jour en 1959 et a été produite jusqu'en 2000. Dans les faits, cette dernière était considérée comme la «voiture du peuple Britannique» et ce à l'instar de la Beetle de Volkswagen.

3 GAMMES

MINI CLUBMAN COUNTRYMAN

MINI FRANCE BMW Group France 3, avenue Ampère 78886 Saint Quentin en Yvelines cedex Site : www.mini.fr

MINI

On peut aimer ou pas la Mini Cooper, mais on ne peut pas accuser BMW (propriétaire de la marque Mini) de la laisser en plan. Des versions, en voulez-vous, il y en a ! De la Mini de base à la John Cooper Works, de la Clubman (une version allongée) à la Countryman à deux ou quatre roues motrices en passant par les modèles cabriolets, il serait difficile de ne pas trouver une Mini à son goût et au goût de son portefeuille. Chaque Salon de l'Auto d'importance voit débarquer une nouvelle Mini Concept ! Elle est disponible en version 1,4 l, 1,6 l, 1,6 l de 175 ch, et en version diesel, 1.6D, 1.4 D de 75 ch. La calandre de la MINI One, cerclée de chrome et avec les lamelles horizontales noires semble être d'une seule pièce. Bientôt, elle sera associée à un coupé du plus bel effet...

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

MINI Angleterre

de Automobile-revue

MINI

de Automobile-revue

MINI Angleterre

de Automobile-revue

suivant