Nereo Absences et congés facilement gérés

Publié par

Nereo Absences et congés facilement gérés Pouvez- vous nous parler de votre logiciel de gestion des congés et absences ?

Publié le : vendredi 30 novembre 2012
Lecture(s) : 36
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Nereo Absences et congés facilement gérés
Pouvez- vous nous parler de votre logiciel de gestion des congés et absences ?
Nous créons des logiciels de gestion des RH dédiés : chacun de nos logiciels a une seule tâche prédéfinie. Notre premier-né, Nereo Congés, est destiné à la gestion des congés et absences. Facile d'utilisation, il est accessible sur Internet. Une fois le logiciel acquis par son entreprise, le salarié se connecte sur un espace personnel où il visualise l'ensemble de ses soldes de congés, le planning de son équipe et un calendrier où il peut poser lui-même ses jours. Nereo Congés permet également de gérer l'ensemble de la société, d'avoir des statistiques sur les absences...
Qu'est- ce que cela apporte concrètement aux entreprises ?
L'intérêt premier est le gain de temps puisqu'aucune ressaisie manuelle n'est nécessaire, notre logiciel étant capable de s'interfacer avec notamment les logiciels de paie. En découle un gain financier, ce temps pouvant être utilisé autrement. Le logiciel permet une traçabilité sans faille des absences et apporte une plus grande clarté aux salariés sur leurs droits aux congés.
Quels sont vos points forts par rapport à la concurrence ?
L'adaptabilité. En France, la gestion des congés est spécifique en fonction de entreprises. Notre logiciel a été conçu pour s'adapter à 100% des règles d'acquisition et de consommation de congés, ce qui fait que notre offre est déclinable tant pour les grosses entreprises que les PME en France et à l'international. Ensuite, notre coût. Contrairement aux éditeurs classiques, nous ne vendons pas de licence à prix fort. Avec Nereo, l'entreprise paie un abonnement, un prix par mois et par salarié. Une entreprise de 10 salariés paiera 30 euros par mois, une de 100 salariés, 190 euros par mois, le tarif unitaire étant dégressif plus il y a de salariés.
Ces deux facteurs combinés ont permis à Nereo de remporter 88% des marchés sur lesquels nous avions été mis en concurrence.
91 rue de la Richelandière 42000 Saint Etienne Tél. 04 28 04 00 98www.nereo.fr
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.