NEZ, OREILLES, MAINS, PIEDS... A-t-il le souci du détail ?

Publié par

NEZ, OREILLES, MAINS, PIEDS... A-t-il le souci du détail ? Les critères de base sont connus : pas de pitié pour celui qui fait comme si ses poils du nez dépassant de ses narines ne comptaient pas. Idem pour les oreilles, les poils n'ont jamais fait rêver qui que ce soit !

Publié le : mardi 22 janvier 2013
Lecture(s) : 13
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
NEZ, OREILLES, MAINS, PIEDS... A-t-il le souci du détail ?
Les critères de base sont connus : pas de pitié pour celui qui fait comme si ses poils du nez dépassant de ses narines ne comptaient pas. Idem pour les oreilles, les poils n'ont jamais fait rêver qui que ce soit ! Nez de travers ou oreilles décollées, peu importe, il y a d'excellents chirurgiens esthétiques, mais si votre homme a peur de l'eau et du savon, alors non !
Les extrémités en question
Les mains sont aussi l'un des examens de passage les plus importants. Que l'on aime les grandes pattes ou les petits doigts fins, l'important se situe surtout au niveau des ongles. Propres surtout, pas trop longs, voire courts, mais pas rongés et pour les plus raffinés, manucurés. Et attention à la peau sèche, il ne faut pas que notre compagnon rechigne à s'hydrater et que le moindre pot de crème lui fasse peur.
Pour les pieds, ce sont plutôt les chaussures que l'on observe dans un premier temps : propres ou crottées, peu importe le style, le tout est que cela soit en phase avec ce que l'on attend. Et si la relation est plus intime, voici les pieds qui se dévoilent. Difficile d'en vouloir au mâle parce que ses pieds ne sont pas très beaux. Le principal tient surtout au fait que comme les mains, ils soient bien soignés et propres. Et si vous faites une fixette sur les pieds, évidemment, mieux vaut rencontrer votre homme l'été sur le sable. Et attention : il y a des petits malins qui savent faire attention à leurs mains et négligent leurs pieds, souvent cachés dans les chaussures, en se disant que l'on ne fera pas attention. C'est mal nous connaître !
Ces petits détails qui n'en sont pas
Tous ces détails permettent en fait de savoir à qui l'on a à faire et de vérifier qu'il n'y a pas d'incompatibilité primaire. Si vous adorez qu'un homme soit très attentif à sa personne, que ce côté ne vous apparaît pas du tout comme pouvant compromettre son image de virilité, évidemment le fait qu'il ne fasse aucune attention à sa personne va vite devenir insupportable. Si vous préférez le côté brut, un peu sauvage, propre mais sans plus, pas de souci. Après tout, il en faut pour tous les goûts ! N'oubliez jamais que le mâle a également un excellent potentiel d'évolution et d'adaptation. Par amour, il est même capable de faire de très grands progrès ! Vous pouvez donc l'amener à changer quelques-unes de ses habitudes. C'est aussi l'occasion de se demander si nous-mêmes sommes toujours au top concernant ces « détails ». Le problème étant que nous, pauvres femmes, avons un bien grand nombre de détails dont nous devons nous préoccuper : épilation, maquillage, cellulite, etc.
Votre chéri ayant souvent l'oeil acéré, il n'y a donc pas de raison pour ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce !
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant