Ouverture du 14e salon international du lac de l'Ouest à Hangzhou en Chine

Ouverture du 14e salon international du lac de l'Ouest à Hangzhou en Chine PR Newswire HANGZHOU, Chine, 16 octobre 2012 HANGZHOU, Chine, 16 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Le 14e salon international du

Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 3
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Ouverture du 14e salon international du lac de l'Ouest à Hangzhou en Chine
PR Newswire HANGZHOU, Chine, 16 octobre 2012
HANGZHOU, Chine, 16 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Le 14e salon international du lac de l'Ouest àHangzhou en Chine a officiellement ouvert ses portes le 13 octobre. Riche de 132 programmes et 14 sous-sites, ce salon de 22 jours, placé cette année sous le thème « salon qualité du lac de l'Ouest, tout l'art de vivre à Hangzhou », sera l'hôte d'exposants originaires de plus de 40 pays. Le salon devrait accueillir 10 millions de visiteurs et générer 10 milliards de yuans (environ 1,6 milliard USD) de transactions commerciales, 1 milliard USD d'investissements étrangers liés à des contrats et 10 milliards de yuans (environ 1,6 milliard USD) d'investissements intérieurs.
Le salon de cette année fait peau neuve avec 38 nouveaux programmes mettant en relief l'importance du rôle joué par le salon dans le développement économique de Hangzhou. Plus des deux tiers de ces programmes sont étroitement liés au redéploiement de l'industrie, pour ne citer que la conférence internationale sur la coopération pour l'investissement, le sommet des chefs d'entreprises d'Amérique latine et de Chine, le salon des industries créatives et culturelles de Hangzhou, la conférence sur la communication des 100 premiers PDG chinois, le salon de l'information électronique de Hangzhou, le salon de l'automobile verte et la conférence mondiale sur l'éclairage. Le salon, qui s'étend sur 100 000 mètres carrés, dont 20 % occupés par des stands internationaux, attire plus de 50 000 visiteurs professionnels, dont 5 000 étrangers. En nombre, les stands de sociétés étrangères représentent plus de 55 % du total. Une série d'événements de portée internationale est organisée pour attirer l'attention de clients potentiels, rassemblant une multitude de ressources et favorisant le développement économique.
Pour plus d'information, veuillez consulter le sitehttp://en.xh-expo.com/index.html.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.