Rafa Nadal rejoint PokerStars

Publié par

Rafa Nadal rejoint PokerStars PR Newswire LONDRES, June 21, 2012 LONDRES, June 21, 2012 /PRNewswire/ -- Rafael Nadal, médaillé d'or olympique et multiple champion de tennis du Grand Chelem a rejoint PokerStars pour apporter son soutien au plus grand site de poker en ligne du monde et inviter les amateurs de sport à se joindre à lui pour jouer au populaire jeu de poker.
Publié le : mardi 21 août 2012
Lecture(s) : 31
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Rafa Nadal rejoint PokerStars
PR Newswire LONDRES, June 21, 2012
LONDRES,June 21, 2012/PRNewswire/ --Rafael Nadal, médaillé d'or olympique et multiple champion de tennis du Grand Chelem a rejoint PokerStars pour apporter son soutien au plus grand site de poker en ligne du monde et inviter les amateurs de sport à se joindre à lui pour jouer au populaire jeu de poker.
Connu mondialement pour son féroce esprit de compétition, la superstar espagnole de 26 ans désir apprendre à jouer au poker. Grâce au mentorat des pros de PokerStars et au jeu en ligne, Rafa s'appuiera sur les nombreuses compétences qu'il utilise à bon escient sur le terrain de tennis pour améliorer son jeu étape par étape. « Il n'est un secret pour personne que j'aime la compétition et que j'essaye de faire mon mieux en tout, qu'il s'agisse de tennis, de golf ou de jeux vidéo », a déclaré Nadal. « Lorsque j'ai découvert le poker, j'ai choisi de rejoindre PokerStars parce qu'ils comprennent ce qu'il faut pour être le meilleur et s'associent aux qualités des champions.Je suis très heureux de travailler avec
eux. » Rafa jouera au poker à ses heures de loisir cet été tandis qu'il se concentrera sur le tennis. À l'automne, il sera en mesure de consacrer plus de temps au poker et de représenter PokerStars dans des tournois en ligne, des campagnes publicitaires et dans le cadre d'événements caritatifs.Des informations les concernant seront diffusées au cours des mois à venir. « Rafa Nadal représente tout ce qu'il y a de mieux dans la compétition, ce mélange de talent, d'intelligence, de dévouement et la force mentale qui se trouvent dans tous les champions quel qu'en soit le sport », a déclaré Mark Scheinberg, président du conseil d'administration de PokerStars.« Nous sommes fiers d'avoir Rafa comme ambassadeur de la marque et nous accueillons avec enthousiasme l'occasion de l'aider à apprécier et à améliorer son jeu ». Rafa rejoint une équipe d'athlètes d'élite qui ont choisi le poker comme leur "autre jeu" et qui jouent avec PokerStars, y compris d'autres médaillés olympiques. Il jouera un rôle clé dans l'introduction de nouveaux joueurs au jeu de poker, en particulier dans son pays natal, l'Espagne, où la popularité du poker en ligne est en pleine progression suite à la récente attribution de licences du gouvernement pour l'exploitation du poker en ligne.PokerStars s'engage à fournir des environnements réglementés,sûrs et sécurisés aux joueurs de poker de tous niveaux et par rapport à d'autres sites, il représente pour une majorité de joueur de poker en ligne le site de choix. Les participants sont invités à se joindre à Rafa lors de sa quête pour améliorer son jeu de poker sur un site Internet dédié : http://www.pokerstars.com/poker/promotions/rafa-nadal/. Les adeptes de Twitter peuvent participer à la conversation sur le jeu de poker de Rafa en utilisant le hashtag #nadalpoker. À propos de PokerStars : PokerStars exploite PokerStars.com, le site de poker en ligne le plus populaire au monde qui dessert la plus grande communauté de poker du monde, avec plus de 49 millions de membres inscrits. C'est le premier choix des meilleurs joueurs du monde, avec plus de tournois quotidiens que partout ailleurs et avec la meilleure sécurité en ligne. Plus de mains ont été jouées sur PokerStars.com que sur tout autre site ; cela représente plus de 80 milliards de mains et plus de 550 millions de tournois joués. PokerStars.com et PokerStars.eu fonctionnent dans le monde entier sous licences gouvernementales de l'île de Man et de Malte, respectivement. PokerStars opère également sous des licences gouvernementales distinctes en Espagne, au Danemark, enFrance, en Italie, en Belgique et en Estonie.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.