Rapport d'enquête de Cool Chain IQ sur la chaîne d'approvisionnement

Publié par

Rapport d'enquête de Cool Chain IQ sur la chaîne d'approvisionnement PR Newswire LONDRES, August 24, 2012 LONDRES, August 24, 2012 /PRNewswire/ -- Cool Chain IQ vient de publier les résultats d'une enquête sur la chaîne d'approvisionnement à l'échelle de l'industrie, menée récemment auprès de 3 000 spécialistes de la chaîne d'approvisionnement.
Publié le : lundi 3 septembre 2012
Lecture(s) : 9
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Rapport d'enquête de Cool Chain IQ sur la chaîne d'approvisionnement
PR Newswire LONDRES, August 24, 2012
LONDRES,August 24, 2012/PRNewswire/ --Cool Chain IQ vient de publier les résultats d'une enquête sur la chaîne d'approvisionnement à l'échelle de l'industrie, menée récemment auprès de 3 000 spécialistes de la chaîne d'approvisionnement. Dans ce rapport, Cold Chain IQ explore les inquiétudes des principales parties prenantes de la chaîne d'approvisionnement à température contrôlée et examine les tendances mondiales en matière de sécurisation de la chaîne d'approvisionnement, de protection des produits et de garantie de la qualité pendant la distribution. Les résultats ont montré que près de 23 % des personnes interrogées ne savent pas par où commencer en matière de conformité avec les exigences de pedigrees électroniques de 2015 de l'État de Californie. Selon 13 % des professionnels de la chaîne d'approvisionnement, leurs entreprises n'agissent que de manière réactive à des problèmes de sécurité spécifiques dans la chaîne d'approvisionnement ; près de 70 % des professionnels estiment que la facilité d'intégration améliorerait le plus leur technologie de suivi et de traçabilité. Concernant la visibilité de la chaîne d'approvisionnement, elle fait ème figure de 2priorité la plus importante pour les personnes interrogées apportant des améliorations à leurs chaînes d'approvisionnement. Cette enquête a été créée dans le cadre de la recherche pré-conférence ème organisée en marge de la 12édition de l'évènement annuel Cool Chain Logistics Europe, qui aura lieu du 28 au 30 janvier à Bâle, en Suisse. Ces résultats ont aidé à mettre au point le programme et la liste finale des intervenants, parmi lesquels figure leDr.Ravi Prakash Mathur,directeur de la gestion de la chaîne d'approvisionnement chezDr. Reddy's Laboratories, qui expliquera comment intégrer la chaîne d'approvisionnement et la communauté de la distribution à température contrôlée par le biais de stratégies horizontales de distribution par mise en commun de chargements partiels, etIan Holloway, chercheur pharmaceutique principal chezMHRA, qui présentera aux délégués une mise à jour sur les exigences des installations sous licence en matière de manutention de produits à entre 2 et 8 °C. Autres thèmes importants abordés par les personnes interrogées et qui feront l'objet de débats pendant l'évènement :
Aperçu de l'IATAsur les nouvelles exigences en matière de libellés des étiquettes -mises à jour du chapitre 17 ; Étude de cas parNovartis :Évaluer et implémenter un programme de surveillance et de suivi en direct afin de garantir la clarté totale des données de lachaîne d'approvisionnement; Session interactive dePfizer :S'acclimater aux exigences en matière de logistique ambiante età température ambiante contrôlée; Étude de casarAbbott
:Développer un programme de fret aérien directement avec les compagnies aériennes.
Pour accéder au rapport d'enquête complet ou pour en savoir plus sur Cool Chain Logistics 2013, rendez-vous sur le site http://www.coolchaineurope.com/report, écrivez à l'adresse enquire@iqpc.co.uk, ou composez le +44-(0)-2073689421.
Contact auprès des médias
:Pour tout complément d'information ou pour obtenir des images, veuillez contacter Joanna, +44-(0)20-7368-9807, joanna.checinska@iqpc.co.uk.Les représentants de la presse sont invités à assister à cet important forum de l'industrie. Pour obtenir une carte de presse gratuite, veuillez contacter Joanna Checinska par e-mail (joanna.checinska@iqpc.co.uk)
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.