RÉGIME Connaissez-vous votre « aliment interdit » ?

Publié par

RÉGIME Connaissez-vous votre « aliment interdit » ? Chaque personne est différente. Il est évident que ce qui convient à l'un en matière d'alimentation, ne convient pas nécessairement à l'autre. Chacun d'entre nous a un type de métabolisme spécifique, Trois types de métabolisme II y a 3 différents types de métabolisme : l.
Publié le : mardi 22 janvier 2013
Lecture(s) : 14
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
RÉGIME Connaissez-vous votre « aliment interdit » ?
Chaque personne est différente. Il est évident que ce qui convient à l'un en matière d'alimentation, ne convient pas nécessairement à l'autre. Chacun d'entre nous a un type de métabolisme spécifique,Trois types de métabolismey a 3 différents types de II métabolisme :l.Type PROTÉIQUE Type GLUCIDE Type MIXTEfaites Vous évidemment partie de l'un de ces 3 types vous aussi. Chaque type de métabolisme nécessite une alimentation spécifique. Votre menu idéal doit correspondre à ces critères. En adoptant l'alimentation adéquate, votre corps éliminera les graisses inutiles jusqu'à ce qu'il atteigne son poids santé.
Comment ça fonctionne ?En nourrissant votre corps avec les bons aliments, il ne se sentira plus menacé et n'aura plus besoin des graisses de secours, puis il les éliminera graduellement sans que cette perte soit régulière de jour en jour. La perte de poids se fera plutôt en escalier qu'en ligne bien droite. Vous allez d'abord modifier certaines de vos habitudes alimentaires. Ces premiers changements feront en sorte que vous fournirez de plus en plus la bonne combinaison d'aliments requis par votre métabolisme. Mais comme vous ne fournirez pas la totalité de la combinaison des aliments requis, votre organisme ne sera pas entièrement rassuré. Votre organisme se libérera d'une partie de ces graisses mais pas en entier. Même si vous cessez de manger carrément pour perdre ces dernières livres plus rapidement, vous ne ferez qu'aggraver la situation en provoquant un choc sévère à votre organisme. Lorsque vous recommencerez à manger normalement, votre organisme, apeuré, transformera le maximum d'aliments pour en faire des graisses de secours.
En revanche, si vous continuez à corriger votre tir, après quelques temps, votre organisme aura tout ce dont il a besoin, c'est alors que la fonte des graisses pourra s'effectuer naturellement et complètement, puisque le métabolisme ne jugera plus utile de conserver ces graisses de secours.
Les aliments interdits les plus courantsChez les femmes, trois types de produits ou d'aliments peuvent être notamment néfastes à la digestion et donc à l'amincissement : et notamment tout ce qui contient du lactose,Les céréales et notamment tout ce qui contient du gluten,L'alcool et notamment tout ce qui contient beaucoup de sucres, Pour connaître votre type d'aliment interdit, le plus simple est de prendre rendez-vous avec un nutritionniste qui vous fera toutes les analyses nécessaires et saura vous conseiller sur le type de régime ou plutôt d'alimentation à adopter au quotidien pour perdre vos kilos superflus. L'autre méthode, moins scientifique, mais tout aussi efficace, consiste à supprimer pendant un mois tout ce qui contient du lactose et de voir comment réagit votre corps, puis de faire la même chose le mois suivant avec le gluten, et finir le mois suivant avec le sucre et l'alcool.
De très nombreuses personnes sont intolérantes au lactose et au gluten sans le savoir. Parfois, une simple modification du comportement alimentaire, suffit à perdre durablement du poids. En arrêtant tout ce qui est«pain» par exemple, de nombreuses femmes ont retrouvé leur poids idéal, idem pour d'autres qui ont arrêté fromages et laitages. Et si vous testiez vous aussi ?
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.