Rejoignez GlaxoSmithKline, Novartis, Pfizer, Roche et bien d'autres pour discuter de la gestion des échantillons et des composés

Publié par

Rejoignez GlaxoSmithKline, Novartis,Rejoignez GlaxoSmithKline, Novartis, Pfizer, Roche et bien d'autres pour discuter de la gestion des échantillons et des composés PR Newswire LONDON, March 21, 2014 L'événement intitulé « Compound and Sample Management » (Gestion des échantillons et des composés)
Publié le : vendredi 21 mars 2014
Lecture(s) : 0
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 4
Voir plus Voir moins
Rejoignez GlaxoSmithKline, Novartis, Pfizer, Roche et bien d'autres pour discuter de la gestion des échantillons et des composés

PR Newswire



L'événement intitulé « Compound and Sample Management » (Gestion  des  échantillons  et  des  composés) est de retour pour une 5e édition et proposera un programme entièrement nouveau comprenant notamment des ateliers interactifs en petits groupes, un volet stratégique spécial de haut niveau ainsi qu'une visite des lieux ! L'événement, qui se tiendra à Londres du 6 au 8 mai 2014, permettra d'aider les entreprises à capitaliser sur la sous-traitance, à définir des modes de partenariat, mais également à établir des modèles économiques stratégiques en matière de gestion des banques de composés. Organisé sur le même site que le Global Biobanking Forum, il permettra de réunir sous le même toit l'ensemble des acteurs principaux du milieu afin de vous garantir la meilleure expérience possible.

Cet événement organisé par Pharma IQ offre une plate-forme de discussion aux acteurs principaux du milieu afin d'examiner en profondeur les enjeux opérationnels et stratégiques. Les discussions porteront notamment sur les éléments suivants :

  • En quoi consiste l'analyse de rentabilité de la sous-traitance comparativement à l'établissement de capacités internes ?
  • Comment démontrer le ROI à partir des banques de composés, ainsi que leur soutien en faveur du développement de médicaments ?
  • Comment obtenir la meilleure qualité en matière d'échantillons ?
  • Quelle est la meilleure approche pour établir des partenariats ? Quels facteurs devraient être pris en compte ?
  • Définition des meilleures pratiques afin de mettre au point un programme de dépistage permettant de maximiser les résultats.

Le monde de la gestion des composés est en pleine mutation. Oui, les budgets subissent des restrictions. Oui, les attentes sont élevées. Mais c'est comme cela qu'émergent de nouvelles opportunités et de nouveaux défis. La réduction des coûts, l'augmentation des résultats et l'optimisation de la qualité des échantillons sont toujours de grands sujets de préoccupation. Alors, rejoignez-nous dans le cadre de la 5e édition annuelle de l'événement « Compound and Sample Management » (Gestion  des  échantillons  et  des  composés) afin de ne pas vous faire distancer !

Vous pouvez obtenir le programme complet, des détails sur l'événement ainsi que des renseignements sur les modalités d'inscription à l'édition 2014 du Sommet « Compound and Sample Management » sur le site http://www.compoundmanager.com, par téléphone au +44 (0) 20 7368 9300 et par email enquire@iqpc.co.uk.

Les représentants de la presse sont invités à participer à cet important forum du secteur. Si vous souhaitez obtenir gratuitement un laissez-passer pour la presse, veuillez envoyer un email à Mico Do Tanque Mico.DoTanque@iqpc.co.uk.

Contact média : Mico Do Tanque, +44(0)20-736-1307, Mico.DoTanque@iqpc.co.uk ou rendez-vous sur le site http://www.compoundmanager.com.


Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.