SAMY augmente l'implantation de ses marchands de 38% en Europe

SAMY augmente l'implantation de ses marchands de 38% en Europe PR Newswire LOS ANGELES, le 18 décembre 2012 LOS ANGELES, le 18 décembre 2012 /PRNewswire/ -- MobileBits, (OTCBB: MBIT), fournisseur de SAMY(SM), le centre commercial mobile en pleine croissance « Mobile Mall », a annoncé que ses marchands ont augmenté leur implantation de 38% dans les 6 derniers mois. Les grandes marques européennes qui ont rejoint le réseau mobile SAMY comprennent entre autres Eat.ch, Office World, Pro Baby, McOptik, Cut & Color, Otto's, et Blackout. Ces nouvelles marques viennent renforcer la position de SAMY en tant qu'application d'achat leader dans la région. Le réseau SAMY offre aux entreprises une solution complète pour le marketing mobile et les programmes de fidélité qui est immédiatement prête à être déployée. SAMY permet au commerçant, au détaillant ou à la marque de se connecter avec un grand nombre de clients mobiles afin de les aider à augmenter leur chiffre d'affaires en acquérant de nouveaux clients ou en augmentant le chiffre des clients existants par des programmes de fidélité ou de récompenses numériques. « Nous avions besoin d'une solution marketing mobile qui réponde rapidement aux besoins de nos clients et SAMY remplit complétement cet objectif. » a déclaré Andreas Fritschi, PDG de BabyHaus Wehrli.
Publié le : mercredi 2 janvier 2013
Lecture(s) : 26
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
SAMY augmente l'implantation de ses marchands de 38% en Europe
PR Newswire LOS ANGELES, le 18 décembre 2012
LOS ANGELES, le 18 décembre 2012 /PRNewswire/ -- MobileBits, (OTCBB: MBIT), fournisseur de SAMY(SM), le centre commercial mobile en pleine croissance « Mobile Mall », a annoncé que ses marchands ont augmenté leur implantation de 38% dans les 6 derniers mois. Les grandes marques européennes qui ont rejoint le réseau mobile SAMY comprennent entre autres Eat.ch, Office World, Pro Baby, McOptik, Cut & Color, Otto's, et Blackout. Ces nouvelles marques viennent renforcer la position de SAMY en tant qu'application d'achat leader dans la région.
Le réseau SAMY offre aux entreprises une solution complète pour le marketing mobile et les programmes de fidélité qui est immédiatement prête à être déployée. SAMY permet au commerçant, au détaillant ou à la marque de se connecter avec un grand nombre de clients mobiles afin de les aider à augmenter leur chiffre d'affaires en acquérant de nouveaux clients ou en augmentant le chiffre des clients existants par des programmes de fidélité ou de récompenses numériques.
« Nous avions besoin d'une solution marketing mobile qui réponde rapidement aux besoins de nos clients et SAMY remplit complétement cet objectif. » a déclaréAndreas Fritschi, PDG de BabyHaus Wehrli.
"En tant qu'application d'achat leader dans la région, nos marchands ont un accès immédiat au réseau d'abonnés SAMY et établissent ainsi une connexion permanente, «always-on » avec leurs clients existants," indique Andrew Marshall, Directeur général des opérations (COO) et Directeur généralEurope pour MobileBits.
Pour en savoir davantage sur SAMY, consultezwww.samy.net
Pour les commerçants, détaillants ou marques souhaitant rejoindre SAMY, merci d'envoyer un e-mail à sales [arobase] mobilebits.com
À propos de MobileBits
MobileBits Corporation, fournisseur de SAMY, le centre commercial mobile en pleine croissance « Mobile Mall », qui permet aux commerçants, détaillants et aux marques de se connecter avec un grand nombre de consommateurs mobiles localement grâce à des points de contacts diversifiés et contribue à augmenter les ventes. La solution offre aux entreprises une panoplie d'outils complète avec lesquels se connecter pour créer et gérer des campagnes de marketing mobile, des offres, des programmes de fidélité au consommateur mobile abonné. MobileBits est localisée à Los Angeles, Sarasota en Floride et Zurich en Suisse. Pour de plus amples renseignements, consultezwww.mobilebits.comouwww.samy.net.
Pour plus d'information, contactez:
MobileBits Contact Media: Brian Ehrlich MobileBits Corp. T: +1.941.225.6103 brian.ehrlich[arobase]mobilebits.com ou Contact Investisseurs: MBC Investor Relations ir@mobilebits.com
Avertissement sur les énoncés prévisionnels: Ce communiqué de presse contient des énoncés prévisionnels qui sont conformes aux règles d'exonération prévues par la loi américaine de 1995 sur les litiges liés aux titres privés (Private Securities Litigation Reform Act). De par leur nature, les énoncés prévisionnels comportent des risques et des incertitudes parce qu'ils se rapportent à des événements et dépendent de circonstances qui se produiront dans un avenir proche. Il y a un certain nombre de facteurs qui pourraient faire que les résultats et événements qui se réalisent diffèrent significativement de ceux qui sont prévus. Ces risques et incertitudes influent sur notre capacité à: attirer les utilisateurs finaux; attirer les annonceurs, notre capacité à mener à bien notre stratégie actuelle de croissance à long terme, ainsi que la demande de produits, la concurrence, les fluctuations des gains publicitaires, des retards dans le développement d'applications web et, problèmes techniques indépendants de notre volonté, le recours à diverses plates-formes sur lesquelles nous créons des applications et sur et les risques inhérents à nos activités. Pour une discussion de ces risques et incertitudes, merci de consulter nos documents déposés auprès de la « Securities and Exchange Commission ». Nos documents publics déposés auprès de la SEC sont disponibles auprès des services commerciaux d'extraction de documents et sur le site Web de la SEC à l'adressehttp://www.sec.gov.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.