SESAR JU signe un accord avec le Congrès Mondial de l'ATM 2013

SESAR JU signe un accord avec le Congrès Mondial de l'ATM 2013 PR Newswire WASHINGTON, 17 juillet 2012 W A S H I N G T O N, 17 juillet 2012 /PRNewswire/ -- L'entreprise commune dans la recherche de la gestion du trafic aérien dans le Ciel unique européen (SESAR JU) a annoncé qu'elle assistera au Congrès Mondial de l'ATM
Publié le : lundi 20 août 2012
Lecture(s) : 15
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
SESAR JU signe un accord avec le Congrès Mondial de l'ATM 2013
PR Newswire WASHINGTON, 17 juillet 2012
WASHINGTON, 17 juillet 2012 /PRNewswire/ -- L'entreprise commune dans la recherche de la gestion du trafic aérien dans le Ciel unique européen (SESAR JU) a annoncé qu'elle assistera au Congrès Mondial de l'ATM en 2013 (World ATM Congress 2013). Elle se joint à plus de 85 organisations sur les 19,000 mètres carrés de surface au sol, qui est déjà vendu à plus de 75%.
SESAR JU est le volet opérationnel et technologique du développement à l'initiative de Ciel Unique Européen (SES) pour répondre aux futurs besoins de capacités et de sécurité aérienne. La mission de SESAR JU est de développer un système moderne de gestion du trafic aérien pour l'Europe. Peter F. Dumont, Président et PDG de ATCA, a déclaré : « L'engagement de SESAR est révélateur de la qualité des participants au Congrès Mondial de l'ATM. En rassemblant les organisations comme SESAR, décideurs clés de partout dans le monde, les fournisseurs de services de navigation aérienne (ANSPs), financiers, et innovateurs de l'ATM grands et petits, le Congrès Mondial de l'ATM sera un élément vital et unifiant dans sa mission de communiquer les tendances majeures et de soulever les enjeux les plus importants dans le trafic aérien. » Samantha Sharif, Directrice Général de la CANSO (Intérim), a ajouté: « Il s'agit clairement d'un vote de confiance est l'envoi d'un message fort du fait que son industrie choisisse le Congrès Mondial de l'ATM commençant en 2013. Au nom des fournisseurs de services de navigation aérienne (ANSPs) membres de la CANSO, nous espérons pouvoir travailler ensemble sur les évènements majeurs pour l'industrie leadeur. » La participation de SESAR est représentative de la qualité des participants déjà engagés au Congrès Mondial de l'ATM 2013. Tout aussi impressionnant sont les nombreuses manifestations organisées exclusivement àMadridtout au long de la conférence : Le forum SESAR et les ateliers techniques; Conférence des chefs d'entreprise de CANSO et Conférence sur les Opérations de l'entreprise; et le diner de remise de récompense du prix Jane, organisé par CANSO, célèbrera les améliorations dans le trafic aérien des 12 derniers mois dans les domaines leslus imortants ourle futur de l'industrie.
En outre à SESAR, d'autres organisations d'envergure mondiale ont pris des engagements pour exposer en exclusivité au Congrès Mondial de l'ATM y compris AENA, The Boeing Company, Eurocontrol, ENAV S.p.A., Harris Corporation, Indra, Lockheed Martin, Metron Aviation, NATS UK, Saab-Sensis et Thales. Les dirigeants de ces sociétés et d'autres ont exprimé leur support à cet évènement dans leur toute dernière vidéo du Congrès Mondial de l'ATM, maintenant disponible sur YouTube et le Site web du Congrès Mondial de l'ATM. Une liste complète des exposants peut être trouvée sur la Page de la liste des Exposants, et une liste complète des supporters se trouve sur la Page des supporters.
Contacts Média Marion (Hixon) Brophy p:+1-703-299-2430 x308 e:Marion.Brophy@worldatmcongress.org
Timothy Hoy p:+31-(0)23-568-5382 e:Timothy.Hoy@worldatmcongress.org
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.