Transaero Airlines a terminé l'aménagement intérieur de ses avions Airbus A380

Publié par

Transaero Airlines a terminéTransaero Airlines a terminé l'aménagement intérieur de ses avions Airbus A380 PR Newswire MOSCOU, April 18, 2014 La compagnie aérienne Transaero Airlines a terminé l'aménagement intérieur des avions Airbus A380 qui rejoindront sa flotte en 2015.

Publié le : vendredi 18 avril 2014
Lecture(s) : 4
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 4
Voir plus Voir moins
Transaero Airlines a terminé l'aménagement intérieur de ses avions Airbus A380

PR Newswire

La compagnie aérienne Transaero Airlines a terminé l'aménagement intérieur des avions Airbus A380 qui rejoindront sa flotte en 2015. Les quatre aéronefs de la compagnie, conçus pour accueillir 652 passagers, proposeront trois classes de service, à savoir une Première classe dénommée « Imperial », une classe Affaires et une classe économique, permettant ainsi d'offrir aux passagers le plus haut degré de confort.

La classe « Imperial » est un produit inédit proposé par la compagnie Transaero Airlines. L'avion A380 comprendra 12 suites privatives avec des sièges-lits de luxe capables de s'incliner entièrement. Il sera possible de séparer les sièges qui sont proches à l'aide de portes coulissantes afin de garantir confort et intimité au sein de tous les compartiments. Les sièges de la classe « Imperial », les plus grands de leur catégorie, seront habillés d'un tissu scintillant avec des nuances dorées. Située à l'avant de l'appareil sur le pont inférieur, la classe « Imperial » proposera des rangées de 1-2-1 sièges.

La classe Affaires de l'avion A380 de Transaero disposera de 24 sièges conçus dans le style « cocon » et habillés d'un tissu de qualité exceptionnelle. Ils pourront facilement s'incliner à 180° pour obtenir un véritable lit. Située à l'avant de l'appareil sur le pont supérieur, la classe Affaires proposera des rangés de 1-2-1 sièges.

Les classes « Imperial » et Affaires seront équipées d'un éclairage d'ambiance capable d'offrir aux passagers une atmosphère différente en modifiant la couleur des lumières au cours de différentes étapes du vol.

Grâce aux dimensions spacieuses de cet appareil à deux niveaux, la compagnie peut proposer des bars en classe « Imperial » et en classe Affaires. À l'image de ses services actuels, Transaero a prévu des vestiaires spéciaux pour les passagers de ces classes.

La classe économique disposera de 616 sièges répartis à la fois sur le pont supérieur et le pont inférieur de l'appareil. Les sièges de cette classe seront revêtus d'un cuir de qualité exceptionnelle avec effet 3D. L'espacement des sièges en classe économique sera de 31-32 pouces, conformément aux normes mondiales de la compagnie aérienne. Concernant la configuration, on trouvera des rangées de 3-4-3 sièges sur le pont inférieur, et des rangées de 2-4-2 sièges sur le pont supérieur.

Les avions A380 de Transaero Airlines seront équipés du système le plus avancé en matière de connexion Internet en vol à haut débit, garantissant ainsi à tous les passagers une vitesse de données jusqu'à 12 Mb/sec. Ils proposeront également le système avancé de divertissement eX3 de Panasonic.

Olga Pleshakova, PDG de Transaero Airlines, a déclaré : « Pour la création de l'aménagement intérieur de nos avions A380, nous nous sommes appliqués à tirer pleinement parti des avantages de ce type d'aéronef. Les capacités inédites d'accueil permettent d'offrir des conditions de voyage très confortables aux passagers. Pour la création de cette nouvelle configuration, nous nous sommes fiés à l'expérience positive et considérable de Transaero en matière d'exploitation d'aéronefs dotés de 522 sièges. Je suis persuadée que l'exploitation du premier avion A380 sur le marché russe rencontrera un franc succès auprès de nos clients, sur les vols nationaux comme internationaux. Le lancement de l'exploitation de cet aéronef représentera une nouvelle étape dans le développement du secteur de l'aviation commerciale en Russie. »

À propos de Transaero Airlines

Transaero Airlines, la deuxième compagnie aérienne en Russie, a lancé ses services en 1991. La compagnie dispose d'une flotte de 98 aéronefs dans le cadre de 200 liaisons nationales et internationales. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web de la compagnie aérienne : http://www.transaero.ru/en

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.