Wirecard est le premier prestataire de services de paiement de l'African Airlines Association (AFRAA)

Publié par

Wirecard est le premier prestataire deWirecard est le premier prestataire de services de paiement de l'African Airlines Association (AFRAA) PR Newswire MUNICH, November 18, 2013 • De nouveaux potentiels de chiffres d'affaires en Afrique La société Wirecard AG, spécialisée dans les solutions de paiement et de gestion du risque, est désormais membre à part entière du programme de partenariat de
Publié le : lundi 18 novembre 2013
Lecture(s) : 7
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 5
Voir plus Voir moins
Wirecard est le premier prestataire de services de paiement de l'African Airlines Association (AFRAA)

PR Newswire

  • De nouveaux potentiels de chiffres d'affaires en Afrique

La société Wirecard AG, spécialisée dans les solutions de paiement et de gestion du risque, est désormais membre à part entière du programme de partenariat de l'African Airlines Association (AFRAA). L'entreprise munichoise est ainsi le premier prestataire de services de paiement du monde à avoir intégré le réseau de l'association aéronautique africaine.

« Nous souhaitons fournir des informations à nos membres et mettre à leur disposition un réseau complet  de partenaires innovants. En tant que premier prestataire de services de paiement, Wirecard complète l'offre proposée à nos membres », explique Elijah Chingosho, Secretary General de l'AFRAA.

Jörg Möller, Executive Vice President Travel & Transportation de Wirecard, se montre confiant : « En intégrant le réseau de partenaires de l'AFRAA, nous obtenons un accès optimal au marché africain en pleine expansion. De nombreux transporteurs africains étendent actuellement leur présence en ligne pour pouvoir répondre à la demande qui augmente. En tant que prestataire global de services de paiement et grâce à notre excellente connaissance de la branche, nous pouvons les soutenir dans cette phase. »

Pour Wirecard le partenariat de l'AFRAA offre de nombreux avantages, tels l'accès au réseau de compagnies aériennes africaines, la participation aux commissions qui fixent les standards de la branche ainsi que la participation  aux congrès et réunions de l'association. Dans le cadre de la 45e assemblée générale annuelle de l'AFRAA à Mombasa, au Kenya (24 - 26 novembre 2013), Wirecard fournira aux compagnies aériennes des informations sur ses produits et services en matière de paiements et de gestion du risque. Wirecard travaille déjà avec de nombreuses compagnies aériennes africaines.

À propos de l'AFRAA :

L'African Airlines Association (AFRAA) est une association économique qui assure la coordination des compagnies aériennes des pays membres de l'Union africaine (UA). L'AFFRA a été fondée en avril 1968 à Accra (Ghana) et son siège se situe aujourd'hui à Nairobi (Kenya). L'objectif principal de l'organisation est la promotion de coopérations économiques et techniques entre des compagnies aériennes africaines ainsi que  la représentation de leurs intérêts. Les membres de l'AFRAA sont répartis sur l'ensemble du continent africain. Les membres de l'association représentent plus de 80 %  de la circulation internationale assurée par des transporteurs aériens africains.

http://www.afraa.org

À propos de Wirecard :

Wirecard AG est l'un des fournisseurs indépendants leaders dans le monde en matière de solutions d'externalisation et de White Label pour le paiement électronique. Wirecard aident les entreprises à accepter des paiements électroniques issus de tous les canaux de distribution. Via une plateforme globale multi-channel, elles ont le choix entre des acceptations et processus de paiement internationaux complétés par des solutions pour la prévention des fraudes. Pour l'édition d'instruments de paiement spécifiques sous forme de cartes ou de solutions de paiement mobiles, le groupe Wirecard met à la disposition des entreprises l'infrastructure complète, y compris les licences nécessaires pour des cartes ou des comptes.

La société Wirecard AG est cotée à la Bourse de Francfort (TecDAX, ISIN DE0007472060, WDI).

http://www.wirecard.com, http://www.wirecardbank.com, http://www.mywirecard.com

Contact Wirecard pour la presse :
Wirecard AG
Maren Brandt
Einsteinring 35
D-85609 Aschheim
Tél. : +49(0)89-4424-1425
Fax : +49(0)89-4424-2425
E-mail : maren.brandt@wirecard.com
Internet : http://www.wirecard.com

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.