Actionnariat de proximité

De
Publié par

L'entreprise, c'est la vie
Et c'est le plein emplois
Le plein emploi est une volonté politique forte et clair. Sa non application démontre à la fois une incompétence et une volonté d'entretenir le chômage dans cette oligarchie dirigeante en fin de vie et de règne. En terme clair, un élu honnête et sans histoire, peut générer le plein emploi dans sa commune surtout si celle-ci est de grande taille et à proximité de tous les transports en commun.
Publié le : dimanche 15 juin 2014
Lecture(s) : 3
Licence : Tous droits réservés
Nombre de pages : 17
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
 Lagazette de Xavier Jaffré aux ivryens n° 5
MUNICIPALES 2014 IVRY SUR SEINE
Introduction.
En raison de la densité explicative de la création d'entreprise et de l'actionnariat de proximité, cette gazette est composée de trois parties qui expliquent dans les détails le projet de l'implantation des entreprises à très forts rendements dans notre commune. Ainsi que les entreprises à très fort potentiel de développement.
1ere partie:la création d'entreprise, une aventure à part entière.
2eme partie:actionnariat de proximité.
3eme partie:l'implantation d'entreprise à Ivry-sur-Seine.
L'entreprise, c'est la vie Et c'estle plein emplois
Le plein emploi est une volonté politique forte et clair. Sa non application démontre à la fois une incompétence et une volonté d'entretenir le chômage dans cette oligarchie dirigeante en fin de vie et de règne. En terme clair, un élu honnête et sans histoire, peut générer le plein emploi dans sa commune surtout si celle-ci est de grande taille et à proximité de tous les transports en commun. En réalité, ce n'est pas le travail qui manque pour les ivryens, mais le manque de financement des entreprises et les charges sociales trop lourdes pour nos entrepreneurs, patrons et industriels de notre pays et d'Ivry sur Seine qui empêchent les entreprises d'exister, de se développer et de recruter. Tout a été conçu en France et à Ivry sur Seine pour casser les entreprises, car des charognards vivent aux crochets des entreprises au bord du dépôt de bilan. Ces charognards, ce sont les liquidateurs judiciaires, en complicité étroite avec les tribunaux de commerce qui ont l'habitude de faire ce qu'ils veulent: piller les entrepreneurs et les entreprises, souvent dans une illégalité déconcertante et dégoûtante.
UDTF le parti le plus sympathique du monde www.xavier-jaffre.info 1
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.