Alarme_Gsm_-2-Pdf

De
Publié par

Nombreuses sont les personnes qui sont contraint e s pour des obligations professionnelles ou autres, à devoir quitter leur logement pendant une certaine période.

Publié le : lundi 29 octobre 2012
Lecture(s) : 14
Licence : Tous droits réservés
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Nombreuses sont les personnes qui sont contraintes pour des obligations professionnelles ou autres, à devoir quitter leur logement pendant une certaine période. Laisser sa maison ou son appartement inoccupé, de nos jours, n’est pas très prudent. Laplupart vont faire appel à un équipement de surveillance. Mais l’inconvénient majeur est que si vous n’êtes pas là et que l’alarme sonne, personne ne l’entendra sans doute. C’est pourquoi optez pour l’alarme gsmest la solution idéale qui va vous rendre de grands services. Tout savoir sur l’alarme GSML’alarmeGSM est un système de surveillance qui va vous prévenir dèsl’apparition d’unproblème, par téléphone ou sms.C’est un équipementtout simplement exceptionnel. Grâce à elle, vous allez pouvoir surveiller votre maison et surtout être prévenu rapidement en cas d’intrusion ou de problèmesquel que soit l’endroit où vous vous trouvez.Le GSM est en fait un boitier que l’on peutincrusterà n’importe quel système d’alarme. Lorsque vous recevez un appel pour vous signalerqu’il y a un problème, vous pouvezprévenir la police pour une intervention ou des personnes de votre entourage se trouvant à proximité.
L’alarmeGSM est munie de batterie. En cas de coupure téléphonique ou de courant, cela ne gênera donc pas le fonctionnement de votre alarme. Grâce à son autonomie, vous serez tout de même protégéjusqu’à 72 heures.
Autrefois, lorsque vous installiez une alarme, il vous fallait obligatoirement une ligne téléphonique. De nos jours, ce n’est plus le cas. En effet, elle vautiliser tout simplement le réseau GSM en étant relié à un transmetteur GSM.
Les différents modèles d’alarmes GSM
Vous trouverez de nombreux modèles pour ce genre d’alarmes. En effet, il existe des alarmes de ce type avec plus de fonctionnalitésque d’autres. Ainsi vous en trouverez avec des détecteurs de mouvements, un micro, des capteurs et bien d’autrescaractéristiques encore.
Le prix d’une alarme peut varier de 200 à 700 euros. Il vous faudra rajouter le coût de l’installation qui est compris entre 100 et 200 euros environ. Le prix total dépendra des fonctionnalités que vous souhaitez rajouter. Le coût total pour vous équiper sera approximativement de 1000 euros.
L’alarme gsmest vraiment la solution idéale lorsque l’on veut que sa maison ou autres soient bien protégés. La technologie fait de grands progrès pour assurer votre sécurité. Il serait donc dommage de ne pasen profiter. Cela représente certes, un budget conséquent, mais partir de chez soi l’esprit tranquille n’a pas de prix.
Image :http://www.amazon.fr/Marmitek-ProGuard800-Alarme-transmetteur-incorpor%C3%A9/dp/B001M4Q3FO
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.