Communique | concert de soutien au Sans-culotte 85 le 16-10-2010

Publié par

Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 609
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Association «Les Empressés Éditions» Le Sans-Culoe 85, BP 7, 85440 Grosbreuil Email :redaction@lesansculoe85.com Site :hp://www.lesansculoe85.com Tél. :06.13.27.17.43. Communication :Maël Nonet / 06.62.33.20.32.
L’association «Les Empressés Éditions» organise unconcert de soutienau Sans-Culoe 85 lesamedi 16 octobre2010 àGrosbreuil(Vendée) ! Entrée gratuite, bouffe-buvee sur place. 16h : rencontre avec le public, questions/réponses avec les lecteurs et sympathisants du journal 18h : début des hostilités musicales... Infos complètes (programmation musicale, animations, stands, accès, vidéo, liens...) sur : Affiche du concert de soutien www.lesansculoe85.com ! au Sans-Culoe 85 Grosbreuil en fête le 16 !
Une du n°39 octobre 2010 du Sans-Culoe 85
Une du supplément spécial, inséré dans le n°39
est avec un zeste d’émotion collective à ceCconcert de soutien pour leSans-Culoe 85! Le peine dissimulée que nous vous convions à Sans-Culoefait son chemin, mais a encore besoin de se faire connaître. C’est pourquoi l’association «Les Empressés Éditions» organise cet évènement le samedi 16 octobre 2010 à la salle des fêtes de Grosbreuil. Ce fut une épopée homérique, une organisation à l’arrachée dans un délai décidément toujours trop court. À 16h, ne manquez pas la rencontre avec le pu-blic : l’équipe du Sans-Culoe répondra à toutes les questions de ses lecteurs. L’objectif inavoué du concertdès 18h: que l’asso ne perde pas d’argent malgré notre choix de vous inviter gratuitement à écouter 6 groupes et 2 Djs. Alors n’hésitez pas, venez nombreux boire des coups ! La programmation musicale est volontairement éclectique. Vous prendrez plaisir à découvrir, grâce aux copains de Whiskay Chaton qui s’occupe-ront de la sonorisation, Marc Morvan (ex-Three Guys Never In) & Ben Jarry pour un folk épuré et savoureux ; L’atelier Tordu, Copains des Bois et Monsieur Pyl pour de la chanson française plus festive ; ainsi qu’Aeris et Insolite. Ces deux derniers groupes se produiront en compagnie du collectif du Chakipu via des projections de dessins en live pour le premier, et peinture murale pour le second. De quoi ravir les oreilles et les yeux ! Vos estomacs et foies seront rassasiés car deux sandwichs-buvees seront à votre disposition. A l’entrée de la salle, et à l’extérieur dans une petite cour mitoyenne o trôneront stands et animations. Car en effet, y’aura pas que du son !
Sur les stands, vous serez secoués en dessins par nos amis Sakoch (qui dédicacera son bouquin), Fanch, Guillaume Néel et Sergio (auteur de la Une de La Mèche n°1, le nouvel hebdo satirique national). Philippe Decressac a failli venir de Belgique aussi, mais faire 1500 bornes aller-retour pour 48h de présence sur place avec une charree n’excédant pas les 100km/h, c’était pas possible... Enfin, vous pourrez à votre guise solliciter le Juke-box humain de Guillaume Maupin, performance musicale unique en son genre. Dissimulé dans sa boîte, le chanteur répondra à vos moindres désirs et caprices, parmi une liste de plus de 200 chansons disponibles, sur demande ! Enfin, MC Circulaire et Beer Beer Orchestra ont le blues en ce moment, car ils voulaient venir ce 16 octobre, mais ça coinçait dans leurs emplois du temps. Ce n’est que partie remise...
La soirée en bref :
6 groupes, 2 Djs, 2 buvettes, 1 collectif, Le Chakipu : projection de dessins et peinture murale en live, 1 juke-box humain, et l’équipe du Sans-Culotte à l’écoute de ses lecteurs...
Stand des dessinateurs du Sans-Culotte 85 : Sakoch, Sergio, Fanch, Patfawl et Guillaume Néel
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.