AUDI

Publié par

AUDI L'emblème représente les «quatre anneaux», symbole de la fusion avec DKW, Horch et Wanderer pour former Auto Union AG à Chemnitz. Ce constructeur offrait la plus vaste gamme de véhicules - des motocyclettes aux berlines de luxe - de l'industrie allemande durant les années 1930. Le modèle A1 fait le plein. AUDI France - 11, av. de Boursonne - BP 67 - 02601 Villers- Cotterêts Cedex - Tél. : (0) 825 087 212- Site : www.audi.fr A1 De profil, le trait stylistique le plus marqué est une ligne tendue ininterrompue qui allonge visuellement la silhouette et confère à l'A1 un sentiment de vitesse. La partie supérieure du toit se prolonge sous les vitres latérales jusqu'à leurs extrémités arrière. Autre caractéristique signée Audi : le profil résolument sportif de la courbure du toit. Ses montants sont disponibles en option dans l'une des quatre couleurs de contraste proposées. La ligne de toit se fond dans les montants de vitre arrière, plus à plat que sur un coupé. Enfin, le profil dynamique de l'arrière de l'A1 est parfaitement souligné par un élégant spoiler. A3 & A3 SPORTBACK & CABRIOLET L'Audi A3 combine les innovations technologiques Audi dans un format compact. L'Audi A3 Sportback. Ses cinq portes dévoilent ses cinq principaux atouts : sportivité, dynamisme, confort, fonctionnalité et style. Dans l'Audi A3 Cabriolet, le plaisir de conduire se vit ouvertement. Même avec la capote fermée. Car son dynamisme et son élégance ne connaissent pas de limites.
Publié le : jeudi 24 janvier 2013
Lecture(s) : 14
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 14
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
AUDI

L'emblème représente les «quatre anneaux», symbole de la fusion avec DKW, Horch et Wanderer pour former Auto Union AG à Chemnitz. Ce constructeur offrait la plus vaste gamme de véhicules - des motocyclettes aux berlines de luxe - de l'industrie allemande durant les années 1930. Le modèle A1 fait le plein.

AUDI France - 11, av. de Boursonne - BP 67 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex - Tél. : (0) 825 087 212- Site : www.audi.fr

A1

De profil, le trait stylistique le plus marqué est une ligne tendue ininterrompue qui allonge visuellement la silhouette et confère à l'A1 un sentiment de vitesse. La partie supérieure du toit se prolonge sous les vitres latérales jusqu'à leurs extrémités arrière. Autre caractéristique signée Audi : le profil résolument sportif de la courbure du toit. Ses montants sont disponibles en option dans l'une des quatre couleurs de contraste proposées. La ligne de toit se fond dans les montants de vitre arrière, plus à plat que sur un coupé. Enfin, le profil dynamique de l'arrière de l'A1 est parfaitement souligné par un élégant spoiler.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

BMW

de Automobile-revue

BMW

de Automobile-revue

MERCEDES BENZ Allemagne

de Automobile-revue

suivant