FERRARI

Publié par

FERRARI NOUVEAUTÉ 2012 458 ITALIA C'est la plus récente réalisation de la Scuderia à moteur V8. Cette séduisante exotique dessinée par le célèbre carrossier italien Pininfarina est une oeuvre d'art sur quatre roues. Son volant de type High Tech n'est pas sans rappeler celui des bolides F1. Son moteur à position centrale est un V8 de 4,5 litres dont la puissance est de 570 Cette belle voiture à propulsion n'a qu'une boîte séquentielle à vous offrir, elle est à double embrayage et à sept rapports. La nouvelle Ferrari 458 Italia, berlinette deux places 8 cylindres dotée d'un moteur arrière central, officiellement présentée au Salon International de l'Automobile de Francfort 2009, réalise une réelle rupture par rapport aux modèles précédents à forte vocation sportive de la Maison de Maranello. Conçue pour répondre aux attentes et aux ambitions de la clientèle la plus passionnée, la 458 Italia est un concentré d'innovation, fruit de l'expérience Ferrari dans le monde des compétitions. Il s'agit-là d'une expérience acquise en vertu d'un transfert technologique, certes, mais surtout «émotionnel», avec un fort accent sur la relation presque symbiotique entre le pilote et la voiture. Dans la conception de chaque voiture Ferrari, la définition des formes et des volumes est le résultat de l'intégration entre l'aérodynamique et le style.
Publié le : jeudi 26 avril 2012
Lecture(s) : 9
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 6
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
FERRARI

NOUVEAUTÉ 2012 458 ITALIA

C'est la plus récente réalisation de la Scuderia à moteur V8. Cette séduisante exotique dessinée par le célèbre carrossier italien Pininfarina est une oeuvre d'art sur quatre roues. Son volant de type High Tech n'est pas sans rappeler celui des bolides F1. Son moteur à position centrale est un V8 de 4,5 litres dont la puissance est de 570 Cette belle voiture à propulsion n'a qu'une boîte séquentielle à vous offrir, elle est à double embrayage et à sept rapports.

La nouvelle Ferrari 458 Italia, berlinette deux places 8 cylindres dotée d'un moteur arrière central, officiellement présentée au Salon International de l'Automobile de Francfort 2009, réalise une réelle rupture par rapport aux modèles précédents à forte vocation sportive de la Maison de Maranello. Conçue pour répondre aux attentes et aux ambitions de la clientèle la plus passionnée, la 458 Italia est un concentré d'innovation, fruit de l'expérience Ferrari dans le monde des compétitions.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

FERRARI Italie

de Automobile-revue

125 CM3HYOSUNG

de l-essentiel-de-la-moto

INFINITI FX 37/50

de Automobile-revue

suivant