LEXUS

Publié par

LEXUS IS NOUVEAUTÉ 2012 Il existe des voitures pour tous les goûts mais, pour ma part, je dois admettre que j'ai toujours été un peu plus attiré vers les berlines sport, que vers celles qui sont axées sur le luxe et le confort. Vous aurez donc deviné que la majeure partie des produits Lexus sont certes intéressants à plusieurs chapitres, mais ils ne correspondent pas à ce que je recherche chez une voiture sauf peut-être... la IS. Sans aucun doute la plus sportive des Lexus, il faut avouer qu'elle commence à prendre de la maturité, si l'on peut dire. Il s'agit de la plus petite des Lexus et ce modèle tente d'intéresser de jeunes acheteurs sportifs. Sa version de base avec son moteur V6 de 2,5 litres peut être reliée à une traction intégrale. Il faut de plus spécifier que cette intégrale est également disponible cette année sur l'IS350 avec moteur V6 de 3,5 litres. Finalement, pour les conducteurs à vocation plus sportive, il ne faut pas passer sous silence l'IS-F et son V8 de 416 chevaux. GS NOUVEAUTÉ 2012 Même si le nombre de modèles a diminué, cette intermédiaire de luxe mérite notre attention car la direction de Lexus a gardé les meilleures versions. Si vous êtes à la recherche d'une luxueuse berline de finition impeccable offrant de belles performances en plus d'une touche d'exclusivité, la GS450 AWD avec sa transmission intégrale est un choix intéressant.
Publié le : jeudi 26 avril 2012
Lecture(s) : 10
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 5
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
LEXUS

IS NOUVEAUTÉ 2012

Il existe des voitures pour tous les goûts mais, pour ma part, je dois admettre que j'ai toujours été un peu plus attiré vers les berlines sport, que vers celles qui sont axées sur le luxe et le confort. Vous aurez donc deviné que la majeure partie des produits Lexus sont certes intéressants à plusieurs chapitres, mais ils ne correspondent pas à ce que je recherche chez une voiture sauf peut-être... la IS.

Sans aucun doute la plus sportive des Lexus, il faut avouer qu'elle commence à prendre de la maturité, si l'on peut dire.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

LEXUS JAPON

de Automobile-revue

LEXUS

de Automobile-revue

PEUGEOT France

de Automobile-revue

suivant