MITSUBISHI Japon

Publié par

MITSUBISHI Japon 7 GAMMES I-MIEV OUTLANDER L200 PAJERO COLT ASX LANCER EVOLUTION ZMITSUBISHI FRANCE 9 chaussée Jules César 95 521 Cergy-Pontoise Cedex www.mitsubishi- motors.fr OUTLANDER Plus généreuses, les dimensions du Outlander rejoignent maintenant celles des SUV compacts les plus imposants. On parvient ainsi à offrir aux acheteurs plus d'espace et de capacités qu'auparavant, allant même jusqu'à fournir sur certaines versions une troisième rangée de sièges. En résumé, le Outlander à moteur quatre cylindres diesel 2.2 Di-D est une option intéressante pour une personne qui veut épargner à l'achat et également au chapitre de la consommation de carburant puisque nous avons enregistré une moyenne inférieure à 10 litres aux 100 km. Certains conducteurs impatients auront de la difficulté à s'adapter mais, pour la grande majorité des automobilistes, cette combinaison est suffisante. L 200 Avec son styling élégant et dynamique, le nouveau L200 se démarque nettement de ses concurrents. Le nouveau L200 est un «Trendsetter» non seulement au point de vue du style mais aussi pour le confort, la transmission et la technologie. Il reste que le L200 possède encore une ligne moderne et acceptable, une finition excellente et un moteur de premier plan. En effet, sous le capot, on retrouve le quatre cylindres de 2 477 cm3, offrant à son conducteur 136 chevaux, ce qui reste bien suffisant pour l'utilité que l'on en fait.
Publié le : mercredi 20 juillet 2011
Lecture(s) : 14
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 9
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
MITSUBISHI Japon

7 GAMMES I-MIEV OUTLANDER L200 PAJERO COLT ASX LANCER EVOLUTION ZMITSUBISHI FRANCE 9 chaussée Jules César 95 521 Cergy-Pontoise Cedex www.mitsubishi-motors.fr

OUTLANDER

Plus généreuses, les dimensions du Outlander rejoignent maintenant celles des SUV compacts les plus imposants. On parvient ainsi à offrir aux acheteurs plus d'espace et de capacités qu'auparavant, allant même jusqu'à fournir sur certaines versions une troisième rangée de sièges. En résumé, le Outlander à moteur quatre cylindres diesel 2.2 Di-D est une option intéressante pour une personne qui veut épargner à l'achat et également au chapitre de la consommation de carburant puisque nous avons enregistré une moyenne inférieure à 10 litres aux 100 km. Certains conducteurs impatients auront de la difficulté à s'adapter mais, pour la grande majorité des automobilistes, cette combinaison est suffisante.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

MITSUBISHI

de Automobile-revue

MITSUBISHI

de Automobile-revue

Nouveautés 2011/2012

de Automobile-revue

suivant