MURANO

Publié par

MURANO Après les SUV, CUV, CUT, BUS et autres, voici que s'annonce le premier Véhicule Utilitaire Cabriolet au monde (VUC), le Nissan Murano CrossCabriolet.

Publié le : jeudi 26 avril 2012
Lecture(s) : 7
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
MURANO

Après les SUV, CUV, CUT, BUS et autres, voici que s'annonce le premier Véhicule Utilitaire Cabriolet au monde (VUC), le Nissan Murano CrossCabriolet. Comme son nom l'indique si bien, il s'agit tout simplement d'un modèle Murano qui a perdu son toit pour être remplacé par un fait en toile et contrôlé électriquement. Ce décapotable massif et tout en hauteur bénéficiera de la traction intégrale et du moteur V6 de 3,5 litres du Nissan Murano qui délivre une puissance de 265 chevaux. L'expérience multisegment de luxe du Nissan Murano se poursuit en 2012 avec de nombreuses améliorations notables, à commencer par une nouvelle apparence à l'avant du véhicule.

JUKE NOUVEAUTÉ 2012

De tous les véhicules bizarres à avoir roulé sur la planète, le nouveau Nissan Juke, sans en être le plus éminent exemple, porte tout de même tous les germes pour rester gravé dans les mémoires. Dans vingt ou trente ans, l'Humain parlera du Juke comme il parle maintenant des AMC Matador, Subaru XT et autres Pontiac Aztek. Mais en attendant, concentronsnous sur le présent... L'arrivée du Juke réinvente la notion que l'on a d'un SUV compact. Il prend des allures de Murano mais est nettement plus petit.

GT-R

Autrefois braqués sur la 370Z, les projecteurs sont maintenant tournés sur la très populaire GT-R. Longtemps vénérée par les adeptes de la marque, la GT-R se retrouve enfin sur le marché nord-américain. Sa faible diffusion la rend extrêmement désirable. Dotée d'une fantastique motorisation et de nombreux éléments mécaniques qui rendent la tenue de route épatante, la GT-R impressionne à plusieurs égards. Son prix de départ fixé à 89 900 euros n'est pas pour toutes les bourses...

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant