MATUIDI SE RAPPROCHE DE NAPLES
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

MATUIDI SE RAPPROCHE DE NAPLES Malgré ses deux récentes titularisations en championnat contre Montpellier et Ajaccio, Blaise Matuidi serait sur le point de plier bagage.

Informations

Publié par
Publié le 15 mars 2012
Nombre de lectures 13
Langue Français

Extrait

MATUIDI SE RAPPROCHE DE NAPLES

Malgré ses deux récentes titularisations en championnat contre Montpellier et Ajaccio, Blaise Matuidi serait sur le point de plier bagage. Avec la concurrence du duo Bodmer-Sissoko et désormais de Thiago Motta, l'ancien capitaine stéphanois est désormais cantonné au rang des remplaçants de luxe. Les dommages collatéraux sont conséquents puisque le joueur n'a pas été appelé par Laurent Blanc lors du match amical face à l'Allemagne, décisif pour le sélectionneur dans le choix des 23 qui iront à l'Euro. Pourtant, ses deux récentes sorties se sont avérés intéressantes notamment conte Ajaccio où il est à l'origine du troisième but. Ce n'était que le calme avant la tempête puisque Bodmer et Sissoko, les deux titulaires d'Ancelotti étaient blessés lors des deux dernières rencontres.

NAPLES NÉGOCIENT AVEC LES QATARIS

Autant dire que si Blaise Matuidi regagne le statut de remplaçant de luxe, nul ne doute que ses envies de départs émergeront. Pour l'instant, la piste la plus chaude est à chercher du côté de Naples, où les dirigeants se frottent déjà les mains à l'idée de recruter un joueur de ce calibre. Actuellement dans le haut du tableau en Série A à quelques encablures du podium, la qualification direct pour la Ligue des Champions est toujours d'actualité pour le club Azzuri. De quoi faire réfléchir le joueur d'origine angolaise, décidé à retrouver au plus vite l'équipe de France même si son premier souhait était de disputer la coupe aux grandes oreilles. Dans un communiqué paru dans Itasport, les dirigeants napolitains ont affirmé leur intérêt pour le milieu défensif parisien et seraient déjà en négociation avec les Qataris du PSG pour évoquer un transfert. La clause de départ est de 10 millions d'euros, autant dire que si Naples met l'argent sur la table, on ne devrait plus voir "pt'it Blaise" fouler les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents