Développement personnel

De
Publié par

Bilan de compétences pour quoi faire ?
Souffrez-vous d’anxiété ou de crises d’angoisse ?
Pourquoi la loi de l’attraction ne vous amènera jamais ce que vous voulez !
10 questions que vous devriez vous poser,
Comment choisir le métier pour lequel vous êtes fait ?
Publié le : jeudi 19 janvier 2012
Lecture(s) : 197
Nombre de pages : 32
Voir plus Voir moins
Développement Personnel
N°1 - Octobre 2011
Bilan de compétences pour quoi faire ?
Souffrez-vous d’anxiété ou decrises dangoisse
lPoouir qdueoi llaa ttraction ne vous amènera jamais ce que vous voulez !
10 questionsque vous devriez vous poser
Commentchoisir le métierpour lequel vous êtes fait ?
Entretien dembauche : les réponses à 3 des questions « qui tuent » la plupart des candidats
?
Comment rédiger un discours
La puissance du subconscient
Abonnez-vous GRATUITEMENT sur le site officiel du magazine
www.tureussiras.com
Votre magazine GRATUIT de 30 pages
 e tnuAotneueerrpand Rolé - Moll-edetioisnc.moiDVERRIERESinfo@mlammo ezi68 - 014- r  R34 dteLhe iraseuss@turollednm.oralLOELdnM laRo: n ioaticblup al ed ruetcerisme et .frGraphuessrisaicett@ruépllliubanolMod éticR : Prf.ilbumentargeléchn téruuewwt.: w s ruédCr© om.casirssLOTOF : otohp tipages : mise en soisnglorFnakcR tue@usreapgrsmhiffiDoisuarisrf.sAIoCvureuter: ©  vgstudio - Foto.ailmoc
Dévelo ement ersonnel
Souffrez-vous d’anxiété ou de crises d’angoisse ? Pourquoi la loi de l’attraction ne vous amènera jamais ce que vous voulez ! La puissance du subconscient Un bilan de compétences, pour quoi faire ? Entretien d’embauche : les réponses à 3 des tuent » la plupa rqtu deestsi ocansn d«i qduaits 16 Les 7 exigences de base pour vendre el roduit o nd'ei mvpotorret ec hqouix  pu service 18
4
Tu réussirasest une publication de
7 10 14
10 questions que vous devriez vous poser Comment choisir le métier pour lequel vous êtes fait ? Comment rédiger un discours Devenez plus grand
20 22 24 26
Développemen
rsonnel
Christine DEMULIER Sourez-vous d’anxiété ou de crises d’ oisse ? ang
L'anxiété et les crises d’angoisse sont des situations où nous nous sentons accablés, et beaucoup d'entre nous en souffrent.
Page 4 / N°1 - Octobre 2011
issentez de lanxiété avant une visite dentaire ou Sl  chose de nouveaum,o ecmeclnaz eq euqleuoqursvoe  cusres ouv nest pas grave. La plupart d'entre nous vivons ça régulière-ment. Il est normal d'avoir de telles craintes. Toutefois, si vos craintes deviennent invalidantes ou vous empê-chent d'accomplir vos activités habituelles, il pourrait sagir dan-xiété ou dune crise dangoisse. L'anxiété et les crises dangoisse sont des situations où nous nous sentons accablés, et beaucoup d'entre nous en souffrent. À lorigine de lanxiété, chacun trouvera les causes quil veut : soli-tude, peur de la mort ou de la vie, incommunicabilité, incapacités diverses, silence de Dieu, ou tout simplement ignorance de ce dont sera fait demain. Dans tous les cas, il y a un manque. Que faire contre ce manque ? Eh bien, si vous souffrez danxiété, ne vous semble-t-il pas normal de chercher à comprendre pourquoi ? Afin de mieux comprendre si vos sentiments de malaise pour-raient être le signe d'une anxiété ou d’une crise d’angoisse, nous allons explorer quelques-uns des symptômes les plus courants qui sont attachés à l’anxiété :  tat or pruq iub on de Ucne sensati sapuop  zevou vnes teviou, respirer normalement. Des peurs incontrôlables de choses comme les endroits bondés, la conduite, ou être dans une position où vous pouvez avoir à par-ler en face d'un groupe de personnes. La conviction que quelque chose de mauvais et de désastreux se produira si les choses ne sont pas faites de manière exacte et précise.
www.tureussiras.com
L'incapacité à se concentrer et le senti-ment que votre esprit erre. Les mouvements répétitifs, tels que la marche autour dun même espace, encore et encore, de façon répétitive ou des tics de vos doigts ou de vos orteils. Un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de mauvais se préparait à vous arriver. Vous pouvez penser à un acci-dent, une crise cardiaque, ou même que la mort est imminente, prête à se produire à tout moment. Un engourdissement dans les mains, les doigts, les orteils et les jambes, ou vous sentir faible à tel point que vous ne pouvez pas tenir debout. La difficulté à avaler ou une sécheresse de la bouche inhabituelle. La crainte des gens autour de vous et le désir d'être seul. L'incapacité à quitter votre domicile.  
www.tureussiras.com
Développement personnel
Les activités habituelles dans lesquelles vous êtes toujours impliqué deviennent trop complexes pour vous. Si vous souffrez de certains des symptômes ci-dessus, cherchez une aide professionnelle. Assurez-vous de vous équiper des connais-sances et du traitement qui peuvent arrêter votre anxiété et les effets qu'elle a sur votre corps. De nombreux symptômes d'anxiété peuvent conduire à des crises dangoisse. Cependant, la bonne nouvelle, cest qu'il y a maintenant des traitements efficaces et des thérapies pour vous aider à en diminuer les symptômes et vaincre votre anxiété. Lorsque votre voiture fait un bruit, essayez-vous de couvrir le bruit ou d'en chercher la cause ? De la même manière, face à un problème psy-chologique, mieux vaut choisir une thérapie dinvestigation plutôt que des psychotropes « abrutissants ».
N°1 - Octobre 2011 / Page 5
Développement personnel
Page  6 / N°1 - Octobre 2011
Une bonne thérapie vise toujours à rétablir votre ca-pacité à vous interroger. Seul l'animal accepte les faits tels quels. Et les techniques psychologiques qui réinsèrent l'homme dans l'état d'acceptation ne tiennent compte que de la part animale et mé-canique de sa psyché. Ainsi, une mauvaise théra-pie se contente de vous faire oublier ce vide, ce manque qui est à lorigine de votre anxiété. Même si, à lissue dune bonne comme dune mauvaise thérapie, on constate une disparition des symptômes désagréables de lanxiété, mieux vaudra toujours choisir la méthode qui rend le pro-blème conscient et l'individu apte à y faire face de manière autonome et créatrice, plutôt que celle qui s'attache à rendre le problème inconscient, et l'indi-vidu conforme au moule socioculturel. Avec lanxiété, comme avec nimporte quel trouble physique ou psychique, on a toujours le choix entre refouler le mal et le libérer pour l'expulser. Optez pour la conscientisation plutôt que pour loubli ! Savoir vous relaxer peut être aussi une bonne thé-rapie personnelle contre anxiété et angoisse. En pratiquant la méditation, vous pouvez obtenir dex-cellents résultats. Contrairement à une croyance populaire, il ne sagit pas de sasseoir en tailleur et de faire des bruits im-probables pendant une heure. Bien sûr, vous pou-vez la pratiquer de cette manière si cela vous plaît, mais la méditation ne se résume pas à cela. Il existe des dizaines de manières différentes de méditer. Vous de-vez simplement trouver les techniques qui vous conviennent et qui vous plaisent le plus. Vous serez étonné de voir ce que 5 minutes de méditation peuvent faire pour votre sentiment global de bien-être et votre relaxation. Pour ressentir la relaxation, démarrez avec cinq minutes en vous concentrant sur votre respiration. Lorsque vous commencerez à ré-colter des bénéfices, vous aurez peut-être envie de méditer plus longtemps. Ça va améliorer votre santé physique, mentale et émo-tionnelle dune manière extraordinaire. Non seulement vous pour-rez atteindre facilement un état de relaxation dès que vous vous sentez stressé, mais en plus, vous allez commencer à gérer le stress beaucoup mieux. Assurez-vous d’avoir suffisamment chaud pendant votre séance et éliminez toute interruption potentielle. La panique et l'anxiété sont des craintes assez communes et il n'y a pas de honte à chercher de l'aide. Apprenez à reconnaître les dé-clencheurs et les premiers signes de panique, commencez à létu-dier et à la laisser aller.
Retrouvez Christine Demulier et son univers : www.votre-efcacite-personnelle.com
www.turesuisar.socm
Développement 
ersonnel
Fabrice BÉAL
oi la loi de lPaotutrraqcutionnevousera a is ce aqumeènvousjvomualez!
www.tureussiras.com
lorsque vous commencez quelque chose d Sin  unt vneitisdee iatno er us revoutez ssenaxnedl a avéiétd  eetlld a'ovrites. es crainerèinem-r açlugénot alrm It.esl 'dnera tlppuL  aons  vivnoustre  alec ,uaevuon ee.avgrs pat esSaviez-vous que toutes vos pensées et émotions découlent seule-ment de deux pensées racines ? L’amour ou la peur Identifiez chacune de vos pensées et vous verrez que c’est vrai. Vos pensées négatives naissent toujours de la peur. Vos pensées posi- tives naissent toujours de lamour. Cest toujours la pensée racine (la pensée derrière la pensée) qui contrôle. Il est donc très important d’identifier chacune d’elles. En réalité, ce qui se passe lorsque vous nobtenez pas ce que vous souhaitez avec la loi de lattraction, cest que vous avez bien ob-tenu ce que vous avez demandé ! La loi de lattraction vous amène exactement léquivalent de votre demande. Mais bien souvent nous demandons mal. Je mexplique : Si vous souhaitez quelque chose mais quau fond de vous, une petite voix vous dit sans cesse malgré vos prières que vous ne lobtiendrez pas, que cest trop beau pour être vrai, vous ne leér epsn,el canitionémo p zerdnesiup ,saesce que trvot boit qui attire. Le fait de vouloir quelque chose repousse cette chose plus loin et l’éloigne de vous. Pourquoi ?
N°1 - Octobre 2011 / Page 7
Développement personnel
Page  8 / N°1 - Octboer2 10
Parce que votre demande, cest de faire lexpérience du vouloir. Lunivers vous apporte donc ce que vous avez demandé : VOULOIR En réalité, très peu de personnes savent réellement se servir correc-tement de la loi de lattraction. Même si ce sujet est à la mode en ce moment, très peu ont réellement compris comment elle fonctionne et cest pour cela que bien souvent, les gens continuent dattirer toujours les mêmes problèmes dans leur vie. Ils ne savent tout sim-plement pas comment lutiliser. Identifiez vos pensées racines. Quelles sont actuellement les émotions qui vous dominent ? Est-ce de la gratitude ? Est-ce de la peur ? lère, laue la coetllseq omitno strau éesènamde p aL rueousi jale, la méfiance, l’égoïsme, la haine, la maladie. L’amour amène d’autres émotions telles que la paix, la confiance, la compassion, la joie, le partage, la santé. Il est donc très facile de savoir quelle est votre pensée racine ! Je vais vous donner un truc pour obtenir ce que vous voulez : « faites comme si » ! sili re àjéd tiatéc ise mmcoe irFa« dtuoç n eafelrumeil la  estlà » la loi de lattraction. Lorsque vous procédez ainsi, vous affirmez que ce que vous sou-haitez est déjà là et cest comme cela que la loi fonctionne. Ce qui se passe la plupart du temps avec la plupart des gens est quils tournent leur attention vers leurs problèmes plutôt que vers les solutions. Lorsque vous portez votre at-tention sur les faits, vous continuez dattirer encore plus de ces faits. La bonne manière est donc de vous détourner de ce qui ne vous plaît pas : ne donnez plus dénergie à ce que vous ne voulez plus voir dans votre vie. Se battre contre quelque chose, cest demander davoir encore plus de cette chose. Vous ne pouvez pas vous battre contre lombre nest-ce pas ? Si vous ne voulez plus dombre, vous y apportez la lumière, mais se battre contre lombre est impossible. Réfléchissez bien à ce que vous venez de lire. Tout ceci est vraiment très important, car cest la clé ! Un seul petit dé -tail peut donner des résultats complètement différents.  
1
Fabrice Béal www.methodecoue.net
www.turesuisras.com
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.