Etude sur le niveau de consommation de carburant des unités fluviales françaises. Efficacités énergétiques et émissions unitaires de CO2 du transport fluvial de marchandises. : 1

De
- Etat des lieux de la voie fluviale française : acteurs du transport fluvial de marchandises, effectifs et structure sociale de la batellerie française, domaine public fluvial français, structure du parc de bateaux de marchandises, trafic de la voie fluviale française.
- Détermination des indicateurs de consommation énergétique et d'émissions de CO2 : entretiens avec les professionnels du secteur et recueil des données brutes, détermination des indicateurs détaillés par équipement, étude de l'influence de certains paramètres sur la consommation d'énergie, estimation des indicateurs de consommation manquants, détermination des indicateurs consolidés.
- Etude comparative des efficacités énergétiques et des émissions unitaires de CO2 des modes de transport de marchandises.
Paris. http://temis.documentation.developpement-durable.gouv.fr/document.xsp?id=Temis-0053829
Source : http://temis.documentation.developpement-durable.gouv.fr/document.xsp?id=Temis-0053829&n=18123&q=%28%2Bdate2%3A%5B1900-01-01+TO+2013-12-31%5D%29&
Licence : En savoir +
Paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions initiales à l'identique
Nombre de pages : 12
Voir plus Voir moins