L'automobile française : une filière majeure en mutation.

De
- Une filière dynamique en mutation : panorama de la filière, une filière particulièrement innovante, des mutations structurelles profondes.
- Répondre aux enjeux de la compétitivité : constituer un marché-socle fort, préserver les équilibres fondamentaux de la filière, relever de multiples défis.
- Constituer une filière homogène et attractive : accompagner la révolution technologique, pérenniser les emplois qualifiés, développer l'attractivité des métiers.
- L'automobile, moteur de l'économie française : l'automobile française dans la mondialisation, le paysage automobile français, une distribution et des services de l'automobile en évolution constante.
- Une filière majeure en mutation : l'évolution du rapport du consommateur à l'automobile, le produit, les mutations de l'outil industriel et leurs interactions avec l'organisation du travail.
- L'automobile, vecteur de progrès et de compétitivité : une stratégie active de mobilité durable, le recyclage, les conditions de la compétitivité.
- L'avenir de l'automobile et de sa filière.
Gardin (R). Paris. http://temis.documentation.developpement-durable.gouv.fr/document.xsp?id=Temis-0054321
Source : http://temis.documentation.developpement-durable.gouv.fr/document.xsp?id=Temis-0054321&n=19201&q=%28%2Bdate2%3A%5B1900-01-01+TO+2013-12-31%5D%29&
Licence : En savoir +
Paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions initiales à l'identique
Nombre de pages : 298
Voir plus Voir moins