Après avoir sélectionné vos fichie

De
Publié par

Après avoir sélectionné vos fichie Graver un CD/DVD de données avec DeepBurner Pour graver un CD ou DVD de données avec DeepBurner: 1. Lancez DeepBurner puis dans la fenêtre de sélection de projets. Cochez la case Créer un CD/DVD de Données puis cliquez sur Suivant. 2. Cochez la case Créer un disque multisession, Cette option vous permettra de rajouter d'autres fichiers par la suite, si vous ne voulez pas faire de CD/DVD multisession, cochez la case Pas de multisession puis cliquez sur Suivant. 3. Maintenant, il faut ajouter les fichiers à graver, vous avez deux possibilités pour sélectionner vos fichiers, en cliquant sur le bouton Ajouter un dossier ( bouton en forme de dossier avec le petit + en haut). De cette manière, vous pourriez ajouter un dossier entier. Vous pouvez aussi ajouter des fichiers.Pour cela, il faut cliquer sur le bouton Ajouter des fichiers ( bouton en forme de dossier ouvert avec la flèche au-dessus). rs, cliquez sur le bouton Graver.

  • audio

  • fenêtre de sélection de projets

  • créer

  • deepburner

  • ajouter

  • dvd de données avec deepburner


Publié le : lundi 18 juin 2012
Lecture(s) : 12
Tags :
Source : ac-nice.fr
Nombre de pages : 12
Voir plus Voir moins
Graver un CD/DVD de données avec DeepBurner Pour graver un CD ou DVD de données avec DeepBurner :  1. Lancez DeepBurner puis dans la fenêtre de sélection de projets .  C ochez la case "Créer un CD/DVD de Données" puis cliquez sur "Suivant".
 2. Cochez la case "Créer un disque multisession", Cette option vous permettra de rajouter d’autres fichiers par la suite, si vous ne voulez pas faire de CD/DVD multisession, cochez la case "Pas de multisession" puis cliquez sur "Suivant".
 3. Maintenant , il faut ajouter les fichiers à graver, vous avez deux possibilités pour sélectionner vos fichiers, en cliquant sur le bouton "Ajouter un dossier" ( bouton en forme de dossier avec le petit + en haut) .  D e cette m a nière , vous pourriez ajouter un dossier entier . Vous pouvez aussi ajouter des fichiers.Pour cela, il faut cliquer sur le bouton " Ajouter des fichiers " ( bouton en forme de dossier ouvert avec la flèche au-dessus). Après avoir sélectionné vos fichie rs , cliquez sur le bouton "Graver".
 
4. Sélectionnez votre graveur et définissez la vitesse de la gravure, il est conseillé une vitesse entre 8X et 24X afin de minimiser les risques d 'erreurs. A près ces paramétrages , cliquez sur le bouton "Graver" pour lancer la gravure.
 
5. La fenêtre ci-dessous vous informera des différentes étapes et de la progression de la gravure.
 Quelques instants plus tard , un signal sonore vous avertira lorsque la gravure sera terminée. Graver un CD Audio avec DeepBurner  1. Pour graver un CD Audio, l ancez DeepBurner .  D ans la fenêtre de sections de projets ,  cochez la case "Créer CD audio" puis cliquez sur "Suivant".
 2. Cliquez sur le bouton "Ajouter des pistes au projet" (bouton en forme de note de musique).
 
3. Dans la fenêtre qui s’ouvre , choisissez les fichiers à graver puis cliquez sur "Ouvrir".
4. Après avoir sélectionné vos fichiers, cliquez sur le bouton "Graver".
 
 
5. Sélectionnez votre graveur . Il est conseillé une vitesse entre 8X et 24X .C liquez sur le bouton "Graver" pour lancer la gravure.
 
 
6. DeepBurner va convertir vos fichiers au format CDA pour qu’ils soient compatible s avec les chaînes HI-FI et a utoradios.
 7. La fenêtre ci-dessous vous informera des différentes étapes et de la progression de la gravure.
 Quelques instants plus tard , un avertisseur sonore vous avertira lorsque la gravure sera finie.  
 Graver un DVD Vidéo avec DeepBurner 1. Lancez DeepBurner puis dans la fenêtre de sélection de projets , cochez la case "Créer un CD/DVD de Données" puis cliquez sur "Suivant".
2. Cochez la case "Pas de multisession".  
 
 3. Faites un clic droit sur "CDRoot" puis cliquez sur "Créer un dossier" . R enommez ce dossier en "VIDEO TS" puis faites la même o p é r a ti o n pour le dossier "AUDIO_TS". _
 
4. I l fau t  sélectionner le s fichiers à graver. Cliquez sur le bouton "Nouveau navigateur" afin d’afficher l’explorateur Windows qui vous permettra d’aller chercher votre dossier "VIDEO_TS" . E nsuite , faites un glisser/déposer de vos fichiers ( DEO_TS.BUP, VIDEO_TS.BUP…) vers _ tous VI le dossier "VIDEO TS" de la fenêtre de gauche.
Remarque : Le do _ est g éralement vide pour les DVD, mais sa ssier "AUDIO TS" én présence sur le DVD est nécessaire.
 
5. Une fois les fichiers sélectionnés, cliquez sur le bouton "Graver".  
 7. La fenêtre ci-dessous vous informera des différentes étapes et de la progression de la gravure.
. re vSis ouuhsoetiv essg eduvarSélectionnez la 6  . es arefsap   ." rWacess niti"ea gron le neavur."revarGatropmI Co   :nta  lezchochée pucase déczes ru" sic iluqcos rant lnscae zess al ,eriial ase la chez  coc .aDoi"nlutaS"milamusie unz teai,eruvarg ed noit
 Quelques instants plus tard , un avertisseur sonore vous avertira lorsque la gravure sera finie. Graver un fichier ISO avec DeepBurner Qu'est ce qu’un fichier ISO ?  Un fichiers ISO  est un fichier image .  Première étape : lancez DeepBurner, dans la fenêtre de sélection de projets ,  sélectionnez "Graver une image ISO" puis cliquez sur "Suivant".
 2. Cliquez sur le bouton en haut à droit afin d’aller chercher votre fichier ISO à graver.
 
3. Une fois dans la fenêtre de sélection, sélectionnez votre fichier puis cliquez sur "Ouvrir".
4. Effectuez les derniers réglages puis cliquez sur "Gravure ISO".
 
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.