Projet de Side-Letter pour Greg à signer par Laure sur papier à en ...

De
Publié par

  • redaction
Règlement du Concours « Assises des Médias Sociaux » ARTICLE 1- ORGANISATION DU CONCOURS La société MINUTEBUZZ SAS, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 528 147 978 et dont le siège social se trouve 128 rue La Boétie 75008 PARIS, organise un Concours du 31/11/2011 au 1/12/2011 minuit inclus (date et heure française de connexion faisant foi) à l'adresse suivante : www.
  • quelconque contestation de la part des gagnants
  • conformité de la proposition du participant au règlement - peut
  • concours ouvert
  • remboursement du timbre sur demande au tarif lent en vigueur
  • remboursement
  • remboursements
  • demande de remboursement
  • adresses
  • adresse
  • participations
  • participation
  • concours
Publié le : mercredi 28 mars 2012
Lecture(s) : 45
Source : minutebuzz.com
Nombre de pages : 5
Voir plus Voir moins
Règlement du Concours « Assises des Médias Sociaux »ARTICLE 1- ORGANISATION DU CONCOURS La société MINUTEBUZZ SAS, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 528 147 978 et dont le siège social se trouve 128 rue La Boétie 75008 PARIS, organise un Concours du 31/11/2011 au 1/12/2011minuit inclus (date et heure française de connexion faisant foi)à l’adresse suivante: www.minutebuzz.com. Ci-après l’« Organisateur ». ARTICLE 2 - OBJET DU CONCOURS
L’Orgpermettant auxanisateur organise un Concours (ci-après le «Concours ») Participants (ci-après les «Participants »)de gagner 5 places pour assister à la session ROI des Assises des Médias Sociaux qui se déroulent le lundi 5 décembre à 14H à Paris.
Al’issue dece Concours, cinq (5) gagnants (ci-après les « Gagnants ») seront désignés par la rédaction de MinuteBuzz sur les critères suivants : Conformité de la Proposition du Participant au Règlement Peut-on utiliser les médias sociaux dans tous les secteurs professionnels ? Le choix de la rédaction de MinuteBuzz concernant les Gagnants est souverain et non susceptible de recours. Les Gagnants recevront le Lots décrits à l’article 6 (ci-après les « Lots »). ARTICLE 3 - CONDITIONS DE PARTICIPATION La participation au Concours implique l’acceptation sans réserve du présent Règlement dans son intégralité, Pour participer au présent Concours, il suffit pour chaque Participant de :
1/ se connecter sur la page article www.minutebuzz.com. 2/ de répondre à la question proposé par L’Organisateur avant le vendredi 2 décembre 2011 à 10h. Concours ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans. La participation est limitée à un seul bulletin de participation par foyer (même nom, même adresse et/ou même adresse de courrier électronique). Si un même foyer émet plusieurs commentaires, la rédaction de MinuteBuzzsélectionnera celui qu’elle juge le meilleur et le comptabilisera comme unique commentaire de participation pour le dit foyer. La participation au présent Concours est gratuite. Les frais de communication téléphonique (connexion Internet au site) engagés pour participer à l’opération seront remboursés, sur simple demande écrite (remboursement du timbre sur demande au tarif lent en vigueur) adressée à : MINUTEBUZZ SAS- - 128 rue La Boétie 75008 PARIS. Le montant remboursé sera calculé sur la base d’une estimation forfaitaire de la durée de connexion nécessaire de 10 minutes maximum pour participer. Le Participant devra indiquer, dans sa demande de remboursement, le jour exact de sa connexion ainsique l’adresse email qui a été enregistrée à l’issue de l’opération.Etant observé qu’en l‘état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il estexpréssement convenu que tout accès au Site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à remboursement, dans la mesure où l’abonnementaux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le Participant de se connecter au Site et de participer aux opérations ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. L’Organisateur se réserve le droit de supprimer les contenus injurieux, racistes, homophobes ou à caractères sexuels. Aucune participation par courrier ne sera prise en compte. ARTICLE 4 - DONNÉES NOMINATIVES Les données nominatives receuillies dans le cadre de la Participation au Concours sont enregistrées et utilisées par l’Organisateuruniquement pour les nécessités de leur participation et pour l’attribution de leursLots. Conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les Participants bénéficient d’un droit d’accès,de rectification ou de suppression des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courrier à l’adresse de l’Organisateur: MINUTEBUZZ-128 rue La Boétie 75008 PARIS durant le Concours.
ARTICLE 5 - DESIGNATION DES GAGNANTS La rédaction MINUTEBUZZ désignera le gagnant du Concours quelques heures après la fin du Concours. Toute inscription contenant une déclaration injurieuse, erronée et/ou incomplète et/ou ne respectant pas le présent règlement sera considéré comme nulle. Les Gagnants seront informés par email. Ils devront se manifester conformément aux indications qui leur seront communiquées dans l’emailafin de pouvoir remporter le lot. ARTICLE 6 - DESIGNATION DES LOTS ET REMISE DES LOTS Le Lot est le suivant :
5 places pour assister à la session ROI des Assises des Médias Sociaux qui se déroulent le lundidi 5 décembre à 14H à Paris.
Concernant la remise du Lot, l’Organisateur ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable si l’emailtransmis aux Gagnants est incorrecte ou pour tout autres raisons liées à des problèmes techniques ne permettant pas d’acheminer correctement l’email.Les Gagnants injoignables, ou ne répondant pas dans un délai de 24h pour fournir leur adresse, ne pourront prétendre à aucun Lot, dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit. Les Lots attribués sont personnels et non transmissibles. En outre, les Lots ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une quelconque contestation de la part des Gagnants, ni d’un échange, ni d’un avoir, ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit. ARTICLE 7 - PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE Les Participants s’engagent à céder irrévocablement à titre exclusif à la société MinuteBuzz-SAS pour la durée légale deprotection des droits d’auteur et pour l’ensemble des pays d’implantation des sociétés de MinuteBuzz,l’ensemble des droits de propriété concernant les Réponses des Participants. Les droits cédés aux présentes, à titre gratuit, sont destinés à des fins commerciales et comprennent : les droits d’utilisation,
de reproduction de manière permanente ou non, sur tout support matériel, incluant les supports papier ou dérivé, plastiques textiles, numériques, électroniques et informatiques, et supports de stockage informatiques (CD, DVD, Disques durs). Est également cédé aux conditions précitées le droit de reproduction nécessaire à l’accomplissement des actes de représentation précisés ci-dessous. Le droit d’adaptation et traduction du commentaire dans toutes leslangues, en tout ou partie, sur tout supports sous forme d’œuvre dérivée et de produits promotionnels. L’auteur s’engage à ne pas s’opposer à la commercialisation de produits promotionnels sur des supports traditionnels sauf dénaturation flagrante de son commentaire. ARTICLE 8PROMOTION ET PUBLICITÉ DES GAGNANTS Les Gagnants autorisent MinuteBuzz à utiliser en tant que tel leur nom et prénom dans toutes manifestations publicitaires ou promotionnelles et sur tous les supports liés au présent Concours, sans que cela confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leurLot. Dans le cas où un Gagnant ne le souhaiterait pas, il devra le stipuler par courrier recommandé à l’adresse suivante: MINUTEBUZZ- 128rue La Boétie 75008 PARIS, dans le délai courant entre son inscription et la parution des résultats. ARTICLE 9 - LITIGES Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interpréation de présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Concours devra être formulée par écrit à l’adresse de l’Organisateur. Aucune contestation ne sera prise en compte un (1) jour après la clôture du Concours. En cas de contestation ou de réclamation, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à l’Organisateur dans ce délai de un (1) jour après la clôture du Concours (cachet de la poste faisant foi). ARTICLE 11 - CONSULTATION DU REGLEMENT La consultation du règlement du Concours est notamment accessible à cette adresse : www.minutebuzz.com. ARTICLE 12 - LOI APPLICABLE ET JURIDICTION
Le présent Règlement est soumis à la loi française. Les Participants sont donc soumis à la réglementation française applicable aux jeux. Fait à Paris, Le 01/12/2011
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.