Basket : Beugnot quitte le Paris Levallois

De
Publié par

Gregor Beugnot quitte le Paris Levallois Après deux saisons au cours desquelles il a exercé avec passion et professionnalisme ses fonctions de coach, Greg Beugnot

Publié le : jeudi 21 mai 2015
Lecture(s) : 3
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Gregor Beugnot quitte le Paris Levallois Après deux saisons au cours desquelles il a exercé avec passion et professionnalisme ses fonctions de coach, Greg Beugnot quittera le Paris Levallois. La direction du Paris Levallois tient à remercier l’homme et l’entraineur pour tout ce qu’il a su apporter au club, aussi bien sur le plan sportif que humain, et lui exprime tous ses vœux de réussite pour ses défis à venir. Mission accomplie pour coach Beugnot Arrivé à Paris en juillet 2013, le coach ardennais (aux quatre titres de meilleur entraineur de l’année 1996, 1997, 1998 et 2012 et aux 5 Coupes de France 1996, 1997, 2001, 2011, 2012), avait signé pour 2 saisons au PL avec pour projet de faire de Paris « une place forte du basket ». Objectif atteint ! Leaders Cup et Eurocup En effet, sa première saison a été rapidement couronnée par une victoire au Match des Champions 2013 et une qualification à la fois à la Leaders Cup et pour les playoffs 2014.
Cette saison, Greg a réalisé un parcours exceptionnel en Eurocup, menant les joueurs du PL en quarts de finale de la compétition européenne, tout en les qualifiant pour la Leaders Cup 2015 en fin de phase aller du championnat. L’aventure PL continue Au delà des résultats sportifs, Gregor Beugnot, qui est l’un des entraineurs les plus distingués et expérimenté du championnat de pro A, a également apporté au Paris Levallois son sens de l’engagement, de la rigueur et son professionnalisme. Des valeurs sportives et des qualités humaines dont le club et ses joueurs tireront encore profit les saisons prochaines.
Le Paris Levallois continuera de suivre de près l’entraineur, et l’ami, dans ses nouveaux projets.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.