Football : le Real Madrid vire le supporter coupable d'avoir agressé les joueurs

De
Publié par

Lundi soir, le club merengue a annoncé dans un communiqué avoir retrouvé les auteurs des incidents survenus dans la nuit de dimanche à lundi au centre d'entraînement de Valdebebas.

Publié le : mardi 24 mars 2015
Lecture(s) : 3
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
COMMUNIQUÉ OFFICIEL | 23/03/2015
Face à l'incident qui s'est produit ce dernier matin aux abords de la Ciudad Real Madrid, par trois personnes, le Real Madrid C.F. souhaite manifester les points suivants :
1. - Le Club a déjà identifié les auteurs de ces actions agressives et violentes contre plusieurs joueurs de notre équipe, l'un d'eux étant un socio du Real Madrid.
2. - L'identité de ce socio a été remis à la Commission de Discipline du Club, à qu'il a été demandé d'exclure immédiatement du Real Madrid cette personne pour une faute considérée comme très grave.
3. - Cet après-midi, la Commission de Discipline s'est réunie en urgence et a décidé d'ouvrir une procédure disciplinaire et de le suspendre de manière préventive de tous ses droits de socio, ainsi qu'à l'accès du Bernabéu et à n'importe quelle autre installation du Real Madrid.
4. - Le Real Madrid a transmis à la Commission Nationale Anti-violence les faits survenus ainsi que l'identité des auteurs, en demandant qu'elle applique les sanctions qu'elle considère opportunes.
5. - En outre, le Real Madrid entreprendra contre les auteurs de ces faits les actions légales qu'il estime correspondantes.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.