Real Madrid : le club assure avoir respecté les règles de transfert des mineurs

De
Publié par

COMMUNIQUÉ OFFICIEL | 29/04/2015 Face aux informations émises la nuit dernière, évoquant de supposées sources de la fédération, sur une futur sanction

Publié le : jeudi 30 avril 2015
Lecture(s) : 3
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
COMMUNIQUÉ OFFICIEL | 29/04/2015
Face aux informations émises la nuit dernière, évoquant de supposées sources de la fédération, sur une futur sanction du Real Madrid pour de possibles infractions dans l'inscription de joueurs étrangers mineurs, le club souhaite manifester les points suivants :
1. Que les dites informations sont absolument fausses, comme le prouve le fait que la propre Fédération Espagnole de Football les a démenti à différents médias en niant que le Real Madrid soit impliqué dans n'importe quelle irrégularité dans l'engagement de mineurs.
2. Le Real Madrid réitère qu'il a toujours scrupuleusement respecté la réglementation de la FIFA, comme il l'a expliqué dans le communiqué publié le 26 janvier 2015.
3. Le Real Madrid regrette de nouveau la diffusion de ces informations, quelques unes étant malintentionnées, dont l'unique objectif est d'impliquer le club dans de supposées infractions qui en aucun cas n'ont été commises.
4. Dans le même temps, il est surprenant que certains médias insistent à mettre en relation les derniers engagements réalisés avec une hypothétique sanction, qui n'ont rien à voir avec l'engagement de joueurs avec une inscription postérieure, qui est ce qu'interdit la FIFA.
5. Le Real Madrid réitère une fois de plus son engagement maximum dans la défense, la protection et le développement adéquat et sain de mineurs, qui prime sur les intérêts sportifs et, en conséquence, réaffirme son total soutien au contenu et au strict accomplissement de la dite réglementation FIFA.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.