Stade de Reims : Olivier Guégan reconduit entraîneur de l'équipe première

De
Publié par

C'est officiel, la saison prochaine Olivier Guégan restera l'entraîneur de l'équipe première du Stade de Reims

Publié le : mardi 26 mai 2015
Lecture(s) : 0
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Olivier Guégan entraîneur de l’équipe première
Le Stade de Reims annonce la reconduction de contrat d’Olivier Guégan comme entraîneur de l’équipe première pour la saison prochaine.
Jean-Pierre Caillot : « C’est un choix logique. Olivier est un serviteur de l’institution, il a rempli l’objectif qui lui avait été fixé lors de sa prise de fonction, le maintien. Les retours que nous avons des joueurs sont très positifs et nous sommes en phase avec son projet. Nous comptons sur lui pour avancer en Ligue 1. »
Didier Perrin : « Nous nous inscrivons dans la continuité. Olivier a démontré qu’il avait l’étoffe d’un numéro un. Nous comptons sur lui la saison prochaine pour faire progresser l’équipe et inscrire le club en Ligue 1. »
Olivier Guégan : « Je suis très satisfait de continuer l’aventure avec l’objectif de pérenniser le club en Ligue 1. Je tiens à souligner le travail du staff, sur lequel je souhaite m’appuyer la saison prochaine. Maintenant place au bilan de la saison écoulée, et à la mise en place des bases pour la saison à venir tant sur le recrutement que sur le fonctionnement au quotidien. »
La reprise du groupe professionnel est fixée au jeudi 25 juin, avec trois jours de tests médicaux programmés.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.