Homme et femme

De
Publié par

HOMME ET FEMME BY PUBLICATION 3 ISBN 2-9510138-6-8 Dépôt légal ; octobre2013 Tous droits de reproduction, traduction et adaptation Réservés pour tous les pays. Yvon Bailly, 38, rue de la tour d'Auvergne 75009 PARIS Tél 01 45 26 02 40 4 YVONNE ma Mère 5 Je dédie cet ouvrage à ma mère et à mon père génétique. Je suis un bâtard, mais issu du fruit de l’amour. Grâce à eux, j’existe et je les en remercie. 6 MARCEL mon Père 7 8 Et à ma femme ISABELLE. Tous les trois sont partis dans les étoiles mais resteront dans mon cœur. 9 1 0 Ce livre est dédié à toutes les personnes Soucieuses de l’avenir des gens qu’elles aiment, Parents, enfants, ami(e)s, et d’elles-mêmes, Ainsi qu’à notre mère à tous : LA FEMME. Cela est si simple que c’en est difficile. Levons les masques et montrons à tous, Et à nous-mêmes, Qui nous sommes vraiment. Que notre amour prenne le pas sur notre haine, Que nos devoirs envers tous nous honorent. Alors nous pourrons prétendre avoir des droits. La lucidité nous fait peur. C’est elle qui fait de nous des êtres humains Responsables de notre destin Et de celui des générations futures. A ce prix, la paix, l’égalité, la fraternité, Les droits de l’homme et de la femme Auront un sens et ne seront pas que des mots. Nous seuls, Ensemble pourrons accomplir cette tâche Qui est de vivre et nous de survivre.
Publié le : mardi 25 août 2015
Lecture(s) : 286
Nombre de pages : 102
Voir plus Voir moins
HOMME ET FEMME
BY PUBLICATION
3
ISBN 2-9510138-6-8 Dépôt légal ; octobre2013 Tous droits de reproduction, traduction et adaptation Réservés pour tous les pays. Yvon Bailly, 38, rue de la tour d'Auvergne 75009 PARIS Tél 01 45 26 02 40
4
YVONNE ma Mère
5
Je dédie cet ouvrage à ma mère et à mon père génétique.
Je suis un bâtard, mais issu du fruit de l’amour. Grâce à eux, j’existe et je les en remercie.
6
MARCEL mon Père
7
8
Et à ma femme ISABELLE.
Tous les trois sont partis dans les étoiles mais resteront dans mon cœur.
9
1
0
Ce livre est dédié à toutes les personnes Soucieuses de l’avenir des gens qu’elles aiment, Parents, enfants, ami(e)s, et d’elles-mêmes, Ainsi qu’à notre mère à tous : LA FEMME.
Cela est si simple que c’en est difficile.
Levons les masques et montrons à tous, Et à nous-mêmes, Qui nous sommes vraiment.
Que notre amour prenne le pas sur notre haine, Que nos devoirs envers tous nous honorent.
Alors nous pourrons prétendre avoir des droits.
La lucidité nous fait peur. C’est elle qui fait de nous des êtres humains Responsables de notre destin Et de celui des générations futures.
A ce prix, la paix, l’égalité, la fraternité, Les droits de l’homme et de la femme Auront un sens et ne seront pas que des mots.
Nous seuls, Ensemble pourrons accomplir cette tâche Qui est de vivre et nous de survivre.
1
1
Pourquoi
L’homme et la femme
Sont-ils si différents
Au point de se détester,
De se détruire,
Alors qu’ils ne peuvent vivre
L’un sans l’autre ?
1
2
1
3
Les commentaires (1)
Écrire un nouveau message

17/1000 caractères maximum.

YvonBailly

Une vision pleine de bon sens et d'espoir a méditer

vendredi 28 août 2015 - 06:24

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant