JE CONTROLE MA VIE POUR LUTTER CONTRE LE SUICIDE

De
Publié par

JE CONTROLE MA VIE POUR LUTTER CONTRE LE SUICIDE… (M.

Publié le : mardi 17 septembre 2013
Lecture(s) : 28
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
JE CONTROLE MA VIE POUR LUTTER CONTRE LE SUICIDE(M.Glody vient à mon aide s’il te plait)
Glody Muabila,coach en développement vos des vos problmes, de coutepersonnel est  l’ soucis pour amliorer votre quotidien…
Vous êtes fauchés par la crise financière, bientôt vous serez délogé de votre appartement parce que vous avez des dettes, ne vous inquiétez surtout pas, ayez confiance en vous-mme et en la nature…
Le monde vous appartient, vous êtes puissants, mais pourquoi le suicide hante votre esprit ? Mais pourquoi l’ envie de faire du mal aux autres est devenue irréversible? Maispourquoi vous n’ avez plus le got d’ habiter cette plante, comment expliquer le fait qu’une créature aussi complexe, aussi ingénieuse comme vous puisse manquer des solutions durables,capables d’ radiquer ces maux ? Entre vous et une fourmi qui est plus fort ?...
Je suis là pour vous, faites-moi part de vos soucis tant psychiques, professionnels et même spirituels afin qu’ ensemble nous puissions dtecter l’ picentre de vos problmes quotidiens, car vousdevriez le savoir avant tout que vous êtes crées pour trouver des solutions à toutes les solutions compliquées qui puissent l’ tre.
Explorer l’ intrieur de votre vie, explorer votre cerveau, car en le faisant vous dcouvrirez un jardin où résident toutes les bonnes choses du monde. Pourquoi vous vous souciez de votre lendemain ? Sachez le bien, aucune autre personne dans cette planète ne peut vous conduire au succès, à la victoire et au repos que vous-même.
Ce monde est habité par des vautours ayant pour seul but de ruiner les vies des autres. Et ces gens malintentionnés disent toujours« que ce monde appartient à ceux qui sont malins, intelligents, rusés et rapidessuovsel uap servi  ln y aodcnp as dissue pour ,»C’ est vrai que le systme dans lequel nous nous trouvons est pourrit depuis la moelle épinière, mais dites-vous toujours que vous avez la
clé pour contourner leurs projets ; tout simplement parce que vous êtes puissants. Il faut le souligner que le seul moyen de combattre un systme c’ est de s’ y trouver.
Encore une fois, explorer votre cerveau, il vous guidera pour prendre les bonnes décisions, aller aux bons endroits, au bon moment et bien faire les choses dès la première fois. Mettez en exergue le vieil homme qui sommeille encore en vous, ne fait couter  l’ apprenezes pas seulement lui parler, également  parle continuellement  votre vie,; il vous l’ ignorer toujours. malheureusementLUI » c’ est votre cerveau, il est la cl idale pour vous faire sortir de cette crise qui vous ronge.
Mais pour savez donc besoin d’ un Coach en  vousavoir quand et comment l’ utiliser,développement personnel, qui puisse vous guider à prendre les bonnes décisions dans votre vie.
Je ne suis pas un médium, encore moins un mage, en dehors de ma formation en Droit international public, je suis juste disciple de la parapsychologie, de la psychologie sensorielle et voire même de la psychologie générale, donc un scientifique. Faites-moi confiance, car la clé de votre vie, réside en vous-même.
Exposez-moi vos doléances, vosproblmes par mail  l’ adresse:
Muabilaglody2013@yahoo.fr
Cette adresse n’ est uniquement cre que pour vous. Alors aucune information sur vous ne sera dévoilez, les conseils, les méthodes et les techniques sont gratuites. Merci.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.