Dimanche 23 mars, un seul vote utile pour l'avenir de Saint-Denis: Mathieu Hanotin

De
Publié par

Les 23 et 30 mars Rendez-vous pour l’ambition à gauche pour Saint-Denis Le 23 mars, un seul vote utiLe pour l’avenir de Saint-Denis Elections municipales 23 et 30 mars 2014 Madame, Monsieur, Après des décennies où les équipes sortantes A quelques jours d’élections municipales déterminantes pour notre avenir, étaient systématiquement reconduites, nous je veux vous redire mon
Publié le : vendredi 21 mars 2014
Lecture(s) : 145
Licence : Tous droits réservés
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Les 23 eT 3 mars ReNdez-vOUs pOUrl’amBITION À GaUChE POUR SaINTDENIs
LE  maRs, UN sEUl vote utiLe POUR l’aVENIR dE SaINTDENIs
MadamE, MONsIEUR, A QUElQUEs jOURs d’ÉlECTIONs mUNICIPalEs dÉTERmINaNTEs POUR NOTRE aVENIR, jE VEUX VOUs REdIRE mON amBITION POUR SaINTDENIs ET lEs DIONysIENs. FaCe aU laIsser-faIre QUI a CaraCTÉrIsÉ l’aCTION dU maIre sOrTaNT, faCe à l’INaCCepTaBle dÉGradaTION de la vIlle eT des CONdITIONs de vIe des HaBITaNTs, je veUX vOUs redONNer CONfiaNCe daNs l’aveNIr eN rÉpONdaNT à vOs prOBlèmes dU QUOTIdIeN. VOUs le savez,l’EmPlOI, l’ÉdUCaTION, la sÉCURITÉ ET la PROPRETÉ CONsTITUERONT lE CœUR dE mON aCTIONpOUr refaIre de SaINT-DeNIs UNe vIlle Où Il faIT BON vIvre. POUr la premIère fOIs daNs l’HIsTOIre de SaINT-DeNIs, UN vraI CHOIX s’Offre aUX ÉleCTeUrs.
EleCTIONs mUNICIpales 23 eT 3 mars 24
Après des dÉCeNNIes Où les ÉQUIpes sOrTaNTes ÉTaIeNT sysTÉmaTIQUemeNT reCONdUITes, NOUs pOUvONs CeTTe aNNÉe NOUs CHOIsIr UN aUTre aveNIr. Je peNse QUe SaINT-DeNIs a BesOIN d’UN NOUveaU sOUffle, d’UN prOjeT amBITIeUX aU servICe de ses HaBITaNTs eT d’UNe NOUvelle ÉQUIpe à l’ÉCOUTe des prÉOCCUpaTIONs des DIONysIeNs. FaCe aU seNTImeNT de GâCHIs QUe vOUs êTes sI NOmBreUX à eXprImer aU sUjeT de NOTre vIlle,VOUs POUVEz aUjOURd’hUI FaIRE lE ChOIX dU ChaNGEmENT. Je COmpTe sUr vOUs dImaNCHe prOCHaIN. VOUs pOUr-rez COmpTer sUr NOUs daNs les 6 aNNÉes à veNIr.
MaThIEU HaNOTIN
10 RAiSonS DE VotER pour MAtHieu HAnotin DèS Le 23 MArS
PouR FAiRE LE choix DE LA VoLonté et De L’Action DéterMinéefaCe à la rÉsIGNaTION eT à l’ImmOBIlIsme dU maIre sOrTaNT.POUr prÉfÉrer les sOlUTIONs d’aveNIr aUX vIeIlles re-CeTTes dU passÉ. 2PouR FAiRE DE LA cRéAtion D’eMpLoiS LocAux LA prioritéde la pOlITIQUe mUNICIpale de dÉvelOppemeNT ÉCONOm-IQUe (prIOrITÉ à l’INsTallaTION de PME dyNamIQUes, CrÉaTION de 2 emplOIs d’aveNIr, GraNd pôle de fOrmaTION prOfessIONNelle... ). 3PouR DonnER Le MeiLLeur à noS enfAntSla mIse aveC eN plaCe d’UN Temps ÉdUCaTIf mUNICIpal GraTUITde 5H3 à 7H eT l’adOpTION d’UN GraNd plaN de rÉNOvaTION des ÉCOles de la vIlle. 4PouR RétAbLiR LA Sécurité à SAint-DeniSGrâCe aU dOUBlemeNT des effeCTIfs de la pOlICe mUNICIpale dès la premIère aNNÉe de maNdaT eT l’INsTallaTION de CamÉras de vIdÉO-prOTeCTION daNs les lIeUX Où se CONCeNTreNT la dÉlINQUaNCe. 5PouR En FiniR Avec LeS rueS SALeSQUI affeCTeNT NOTre QUOTIdIeN (rÉOrGaNIsaTION dU servICe, saNCTIONs sysTÉmaTIQUes eT dIssUasIves des INdIvIdUs salIssaNT OU dÉGradaNT les espaCes pUBlICs, eNlèvemeNT des dÉpôTs saUvaGes sOUs 48H maXImUm).
6PouR LA tRAnSPAREncE Et LE RESPEct DeS règLeS DéMocrAtiqueSQUe plUTôT l’OpaCITÉ eT le ClIeNTÉlIsme. POUr CHOIsIr des ÉlUs dIspONIBles, COmpÉTeNTs eT rÉellemeNT à l’ÉCOUTe des prÉOCCUpaTIONs des DIONysIeNs. 7PouR AccoMPAgnER LA JEunESSE verS Son AutonoMie :sUIvI INdIvIdUalIsÉ eT reNfOrCÉ des jeUNes dIplômÉs, prIse eN CHarGe dU permIs de CONdUIre jUsQU’à 5 eUrOs, rem-BOUrsemeNT de 5% de la CarTe imaGIN’R... 8PouR unE MEiLLEuRE gEStion DeS finAnceS De LA viLLe.AveC NOUs, CHaQUe eUrO dÉpeNsÉ sera UN eUrO UTIle aUX DIONysIeNs. uN aUdIT sera COmmaNdÉ, des ÉCONOmIes de fONCTIONNemeNTs rÉalIsÉes eT l’INvesTIssemeNT daNs l’aveNIr prIvIlÉGIÉ. 9PouR quE LA MétRoPoLE Du gRAnD PARiS Soit une cHAnce pour SAint-DeniS,faCTeUr d’ÉGalITÉ TerrITOrIale eT de prOGrès pOUr les DIONysIeNs. POUr ÉlIre UN maIre favOraBle à Ce prOjeT eT QUI saUra faIre valOIr les INTÉrêTs de NOTre vIlle aUprès dU cONseIl rÉGIONal eT dU cONseIl GÉNÉral. PouR choiSiR LE SEuL cAnDiDAt cApAbLe De bAttre Le MAire SortAnt.FaCe à l’ÉCHeC dU TaNdem PaIllard-braOUezeC QUI Ne prOpOse rIeN d’aUTre QUe de preNdre les mêmes pOUr Ne rIeN CHaNGer, le BUlleTIN haNOTIN CONsTITUe le seUl vOTe UTIle pOUr CHaNGer SaINT-DeNIs.
MAtHieuHAnotin.fr - CONTaCT@maThIEUhaNOTIN.FR 01 79 6 5 4
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.