Evenements à Nosy Be Hell-Ville : Communiqué de la Primature

De
Publié par

PRIMATURE COMMUNIQUE DE PRESSE Mahazoarivo, 04 Octobre 2013 Face aux incidents et évènements déplorables qui se sont succédé dans

Publié le : vendredi 4 octobre 2013
Lecture(s) : 1 082
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
PRIMATURE
COMMUNIQUE DE PRESSE
Mahazoarivo, 04 Octobre 2013
Face aux incidents et évènements déplorables qui se sont succédé dans certaines localités du pays et qui ont entrainé des confrontations entre forces de l’ordre et population, se soldant par des victimes humaines et des pertes matérielles.
Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement d’Union Nationale de la Transition Jean Omer BERIZIKY, présente ses sincères condoléances à toutes les familles endeuillées et souhaite une guérison rapide et totale aux blessés.
Le Gouvernement mesure sérieusement la gravité de ces événements et prend toutes les dispositions nécessaires pour éviter la réédition d’une telle situation, et ce, afin de favoriser le retour au calme et à la sérénité, nécessaires à l’apaisement social.
La justice populaire n’est jamais une solution dans un Etat de Droit et elle est condamnée avec force et vigueur.
Nous respectons la vie, la différence d’origine et d’opinion garantis par les principes démocratiques et notre culture.
Nous tenons à rappeler que la Sagesse malgache nous a toujours enseigné l’hospitalité et le Fihavanana.
Le Premier Ministre, avec son Gouvernement tiennent à assurer que toute la lumière sera faite sur ces événements afin de mettre à jour la vérité et punir les coupables.
Cellule Communication
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.