Inauguration du quartier general de l’association « hiaraka isika »

De
Publié par

ASSOCIATION HIARAKA ISIKA COMMUNIQUE DE PRESSE Lieu : Andraharo Date : 25 Avril 2013 Titre : INAUGURATION DU QUARTIER GENERAL DE L’ASSOCIATION « HIARAKA ISIKA » Le quartier général de l’association « Hiaraka isika » du candidat à la présidentielle le Général Camille Vital, sis à Andraharo,

Publié le : jeudi 25 avril 2013
Lecture(s) : 507
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Lieu : Andraharo Date : 25 Avril 2013
ASSOCIATION HIARAKA ISIKA
COMMUNIQUE DE PRESSE
Titre :INAUGURATION DU QUARTIER GENERAL DE L’ASSOCIATION « HIARAKA ISIKA » Le quartier général de l’association «Hiaraka isika» du candidat à la présidentielle le Général Camille Vital, sis à Andraharo, près du BOA, a été inauguré officiellement ce 25 Avril 2013. Ce Q.G sera le siège où vont travailler toute l’équipe de l’association «Hiaraka isika» et où seront également reçus tous les comités de soutien du candidat Camille Vital.
Ce quartier général est un grand bâtiment de deux étages: le rez-de-chaussée pour recevoir les comités de soutien de Hiaraka isika,au premier étage se trouvent les bureaux des techniciens, une grande salle équipée de 119 ordinateurs pour recevoir les informations et les données en provenance des 119 districts, au deuxième étage les bureaux du Général Camille Vital, de son directeur de campagne, Monsieur Mamy Ratovomalala et de tous ses proches collaborateurs.
Après le bref discours de ce candidat à la présidentielle, il a invité ses hôtes à visiter ce nouveau siège. Des amis, des connaissances, des collaborateurs, des membres de la famille, des comités de soutien et même des curieuxsont venus pour honorer de leur présence cettecérémonie d’inauguration. Dans son interview, ce candidat à la présidentielle a souligné que cette association est financée par des «amis». Il se dit «prêt» également pour redresser le pays comme il avait toujours fait pendant son bref mandat de Premier Ministre de la Transition. «L’association Hiaraka isika ouvre grandement ses portes pour tous les citoyens malgaches. Nous sommes prêts à recevoir tous ceux quiveulent travailler avec nous pour pouvoir avancer ensemble. Ces quatre années de Transition sont beaucoup trop longues. Depuis 2010, j’ai toujours souhaité la tenue des élections mais la décision de la CENI et peut-être aussi celle de la Communauté internationale ont fait défaut. Durant notre réunion qui s’est tenue à l’hôtel Colbert ce jour, les candidats à la présidentielles se sont convenus de maintenir ce calendrier électoral. Les élections sont les seules voies démocratiques pour résoudre cette crise»,a-t-il déclaré. Et lui de continuer : «j’invite tous les citoyens malgaches et tous les partis politiques à se donner la main avec l’association Hiaraka isika. Je n’ai aucun ennemi. Je tiens à remercier ceux qui m’ont soutenu.».
Mamy Ratovomalala a fait part de son point de vue à propos de ce candidat à la présidentielle : «Nous avons déjà travaillé ensemble et j’ai eu l’occasion d’apprécier sa détermination, ses compétences et sa vision en termes de développement. Raison pour laquelle je le soutiens».
L’association «Hiaraka isika», fondée par le Général Camille Vital et ses proches collaborateurs, tiendra un symposium économique ce Samedi 27 Avril 2013 à Toliary.
Cellule de Communication de l’Association Hiaraka isika
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.