Le côté obscur de la force libérale du PS32
2 pages
Français

Le côté obscur de la force libérale du PS32

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
2 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Le côté obscur du libéralisme Les députés PS (comme Montaugé dans le Gers) ont voté la réforme sur les retraites en 2013 http://www.lemonde.

Informations

Publié par
Publié le 25 février 2014
Nombre de lectures 98
Langue Français

Extrait

Le côté obscur du libéralisme   Les députés PS(comme Montaugé dans le Gers) ont voté la réforme sur les retraites en 2013 http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/12/18/la-reforme-des-retraites-definitivement-adoptee-par-le-parlement_4336657_823448.html. Cette réforme est un recul net du droit à la retraite avec notamment l’obligation de cotiser un an et demi en plus pour avoir une retraite à taux plein. Les futurs retraités, les chômeurs, les jeunes, les femmes sont largement pénalisés par cette réforme.  Pourtant en 2010 le PS critiquait la réforme des retraites proposée par Fillon-Sarko http://www.parti-socialiste.fr/communiques/annonces-sur-les-retraites-une-reforme-toujours-aussi-injusteau pouvoir, il a d’une part validé les grandes, mais nous voyons qu’en 2013, lorsque le PS est lignes de la réforme de Sarko mais pire encore, le PS a même continué à attaquer les retraites.  Le PS est bien passé du côté obscur de la force antisociale. Montaugé est bien un soldat/député de la force antisociale au sein de l’assemblée car il vote toutes, ou presque, les propositions de son groupe PS.   Des affiches de 2 responsables du côté obscur de la force antisociale qui attaque les retraites :
  
 
 
1
  A quel moment ils oseront s’afficher ensemble étant donné que la politique du PS d’aujourd’hui, si elle n’est pas la même, est dans la parfaite continuité de celle de l’UMP et de Sarko de 2007 à 2012.  Voici une première proposition d’affiche pour le PS du Gers et l’empire de la force antisociale (Montaugé reprend l’affiche de Sarkozy) :
  Pour combien de temps on pourra nous conter l’histoire qu’Auch est une île isolée du reste de la France et que la ville ne connaît pas la crise et les effets dévastateurs des politiques libérales, de l’UMP hier, et du PS (et ses alliés) aujourd’hui.  Dans le prochain épisode du coté obscur du libéralisme «l’empire aide les grandes entreprises à écraser les salariés et les chômeurs ».  
 
2
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents