Tract 8 - nouveau tract candidat

Publié par

Pour porter notre beau projet, je conduis une équipe à la fois compétente et diverse. Anne-Dominique L’heure est à un large rassemblement. Antetomaso Enseignante jusqu’en 2005. Telle est bien une caractéristique majeure Engagée dans l’Église Catho- lique et dans le domaine social. de notre liste. Membre du parti socialiste. Conseillère municipale d’oppo- sition depuis six ans. En charge des questions de Solidarité pour #BLR2014. Dans la continuité de mes engagements je me mets au service des Réginaburgiens pour mieux vivre ensemble. Alberte Rémir Que chacun-e puisse construire Manipulatrice en radiologie au son avenir à Bourg-la-Reine. service des employés du BTP depuis 34 ans. Laure Thibaut Polytechnicienne. Secrétaire Résidente de Bourg-la-Reine depuis 1978, Générale d’un syndicat national. je m’engage avec Denis Peschanski Administratrice à la CAF 92. à être à l’écoute des habitants car je sais qu’il Représentante de parents va œuvrer avec conviction et d’élèves élue à la Caisse des énergie pour répondre aux inquiétudes Écoles. Présidente locale du des Réginaburgiens. MoDem et conseillère munici- Denis PESCHANSKi pale d’opposition depuis six ans. En charge des questions bud- Jean-Pierre Lettron gétaires et fnancières pour Syndicaliste dans les Industries #BLR2014. Électriques et Gazières. Spécialiste de la politique éner- Je souhaite que notre ville gétique.
Publié le : jeudi 27 février 2014
Lecture(s) : 79
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Pour porter notre beau projet, je conduis une équipe à la fois compétente et diverse. L’heure est à un large rassemblement. Telle est bien une caractéristique majeure de notre liste.
DenIs PESCHANSKi
Recto, de gauche à droIte /
Anne DomInIque Antetomaso, Jean-Paul Goualard, NabIla ReghIs, André Del, ChrIstIne EvaIn, MathIlde Jégoux, Jérôme FortIn /
Arlette Guedj /
Jean-PIerre Lettron, DenIs DelrIeu, FabrIce Borel-MathurIn /
ChrIstophe BonazzI, Hélène DmIttrIeff, Sofian FejjarI, SéverIne PhIlIbert /
Marc Butez, MarIe Thomas, Bernadette Guénée, FrançoIs MauvaIs /
JérémIe Soeur, Médy Berzane, DanIelle CantacuzIno, Laure ThIbaut, BenjamIn KomarnIckI /
AImée Gourdol, MarIe BroutIn, Edgar Hugeron, Florence MaurIce /
PaulIne TeIlhac-Deschamps, Alberte RémIr, Alex Fabarez, Arnaud Hertz /
Réunions publiques : 4 marsà 20 h(ÉcoledesBasCoquarts 7 marsà 20 h(ÉcoleFontaineGrelot) 11 marsà 20 h(ÉcoledelaFaïencerie)
Alberte Rémir Manipulatriceenradiologieau servicedesemployésduBTP depuis 34 ans.
RésidentedeBourg-la-Reinedepuis9187,  je m’engage avec Denis Peschanskià être à l’écoute des habitants car je sais qu’il va uvreravecconvictioneténergiepourrépondreauxinquiétudes  des Réginaburgiens.
Jean-Pierre Lettron  SyndicalistedanslesIndustries Électriques et Gazières. Spécialistedelapolitiqueéner-gétique. Membre de l’association « Citoyen à Bourg-la-Reine ». PrésidentduMouvementrépu-blicain et citoyen 92. Conseiller municipal d’opposition depuis quatorze ans.Enchargedes  travauxpour#BLR2041.
Je souhaite mettre au service desRéginaburgiens tout ce que j’ai appris depuis mon entrée dans la vie active. Pour que vivre ensemble se conjugue au pluriel.
Jérôme Fortin Chercheur CNRS en géos-ciences à l’École Normale Supé-rieure et professeur chargé de cours à l’École Polytechnique. Membre du Parti socialiste.En chargedelapolitiquedela jeunesseetdessportspour #BLR4210.
Lesjeunescontribuentàlavitalité  denotrevillemaisontdumalàtous  y trouver leur place. Notre ambitionestdecréerunenouvelledynamiquepourla jeunesse de Bourg-la-Reine, pour qu’ils puissent tous échanger, s’informer,s’amuser, se dépenser et devenir des citoyens à part entière de la ville.
Danielle Cantacuzino Chargée suivi commercial. Investiedepuisplusdesix ansdansuneassociationde parents d’élèves, présidente de l’union locale depuis deux ans. Enchargedesquestions  scolairespour#BLR210.4
Lesenfants sont une priorité majeurepour notre liste. L’amélioration des conditions d’accueil et d’apprentissage est au cœurde nos préoccupations. Donnons-nous la chance demettreenplacedesprojetsambitieux,  dynamiques, solidaires et conviviaux.
Anne-Dominique Antetomaso Enseignante jusqu’en 2005. Engagée dans l’Église Catho-lique et dans le domaine social. Membre du parti socialiste. Conseillère municipale d’oppo-sition depuis six ans.Encharge desquestionsdeSolidarité pour#BLR2.410
Dans la continuité de mes engagements jememetsauservicedesRéginaburgienspour mieux vivre ensemble.Que chacun-e puisse construireson avenir à Bourg-la-Reine.
Laure Thibaut Polytechnicienne. Secrétaire Générale d’un syndicat national. Administratrice à la CAF 92. Représentantedeparents d’élèves élue à la Caisse des Écoles. Présidente locale du MoDem et conseillère munici-pale d’opposition depuis six ans. Enchargedesquestionsbud-gétaires et financières pour #BLR0241.
Je souhaite que notre villesoit gouvernée avec professionnalisme et avec le souci de l’intérêt général.
Edgar Hugeron Charcutier traiteur et respon-sable d’une entreprise familiale. Ex-dirigeantdelaFédération  Nationale des commerçants des Marchés de France et du SyndicatlocalBourg-la-Reine, Antony et Région Sud de Paris. Milite dans l’économie sociale comme délégué. Membre du Parti socialiste.Enchargedes commercespour#BLR2014.
Je souhaite de tout mon coeur mettre au servicedesRéginaburgiensmaconnaissancedu commerce et des commerçants et mon expérience de mutualiste. AvecDenis Peschanski, je partage le diagnostic de l’urgence: il faut stopper le déclin du tissu commercial. Redynamiser ce secteur,c’est redynamiser la ville. Avec lescommerçants et les habitants.
Christophe Bonazzi Chef d’entreprise dans l’indus-trie de haute technologie et deproductiondanslesHauts-de-Seine. Militant écologiste àBourg-la-Reinedepuisla  créationdugroupeVerten 2000. Conseiller municipal depuis six ans.Enchargedu développementéconomique pour#BLR20.41
Notre ville est devenue une ville dortoir, d’où l’on part pour travailler, se divertir ou faire ses achats... Mais la population y est variée, talentueuse et généreuse.Unenouvelleéquipedoitouvrirlesoreilles,les portes et les fenêtres, avoir l’ambition d’en faire une citée active, avecetpourtoutesapopulation,detous  les âges et de tous les quartiers.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Serein, malgré la crise

de la-gazette-des-communes-des-departements-des-regions