Arrivées et départs ...

De
Publié par

Arrivées et départs ...

Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 82
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Votre site Internet évolue. Il essaye de vous informer de toutes les nouveautés législatives régissant la vie des copropriétés, des solutions pour régler des pro-blèmes de voisinage, des normes de bruit acceptables, des chiffres des diffé-rents indices du coût de la vie, des horaires de vos bus ou des trains,……etc. Mais mes direz-vous, aller chercher ces informations est «peu aisé», «diffi-cile »,« long »,« fastidieux ».Est-ce le cas? Difficile de vous répondre, car nous n’avons pas eu de remarques quant à l’accessibilité du site et sa convi-vialité d’utilisation. Mais nous avons pensé qu’il était perfectible et devait vous aider de la manière la plus simple possible à trouver l’information que vous cherchez.
Merci pour vos commentaires et vos critiques, elles amélioreront la qualité du site.
Le second semestre de 2004 a été fertile en rebondissements avec le départ brutal et rapide du directeur du SCCR, Monsieur Michel Bercovici. Florence Ricciarelli nous a quitté le 31 Il est maintenant remplacé par Monsieur août 2004. Elle a été remplacée par Christophe Salines. 46 ans, marié et Clélia Fertichon. Vous avez pu la voir, père de deux enfants, Monsieur Salines apprécier son sourire et son dévoue-est bien évidemment un professionnel ment. Elle " apprend " notre résidence et de la copropriété, architecte de surcroît. elle l'apprend vite. Elle devrait former Une lourde tâche l'attend et nous lui avec le nouveau directeur le tandem qui souhaitons la bienvenue au SCCR où il nous aidera à être au plus près de vos devrait trouver rapidement sa place préoccupations et à apporter des solu-pour apporter sa compétence à la rési-tions aux problèmes qui se présenteront dence. à vous. Bienvenue à tous les deux
Le site Internet : du nou
Notre site Internet
Quelques chiffres...
Le règlement de copropriété de la Résidence Elysée 2
Arrivées et départs ...
" Il faudrait bâtir les villes à la campagne " disait l'humoriste Alphonse Allais.
Moteur de recherche
Notre site Internet
Actualités de la Résidence Elysée 2
En 1963, lorsque la Résidence Elysée 2 voyait le jour, rien n'était plus vrai. Mais notre humoriste n'était pas le seul à avoir eu cette idée. Le Roi Soleil l'avait précédé et c'est Versailles qui est né. Construite Celle Saint-Cloud, en limite de celles de Bougival et de Rueil-Malmaison, à proximité de ces p et lieux de promenade que sont Versailles, Saint-Germain en Laye et du centre de Paris (15 Kms), la résidence Elysée 2 est intégrée dans ce que l'on appelle " le pou-mon vert de la capitale ". Peu de résidences offrent à leurs habitants autant de plaisir, de confort, de calme et de beauté.
 avonsmis en place un moteur de recherche. Ce moteur n’est efficient que pour votre sitewww.elysee2.com bien sûr. Ce n’est ni Google, ni Copernic. Vous êtes en moyenne 14 personnes à le visiter. Alors essayez le et commentez le. Vous le trou-verez dans la page d’accueil, juste au dessus de la série des quatre photos.
2™FLASH HIVER 2005
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Applications télématiques

de DIRECTORATE-GENERAL-FOR-RESEARCH-AND-INNOVATION-EUROPEAN-COMMISSION