L'envers du décor

De
Publié par

L‘envers du décor Mon Titi Je viens de recevoir ta lettre et je veux te dire avant tout que tu n’es pas tout seul. Si quoi que ce soit se passe et que tu doives quitter où tu habites, il suffit que tu m’en informes et nous trouverons une solution sans l’ombre d’un doute !

Publié le : jeudi 2 janvier 2014
Lecture(s) : 50
Licence : Tous droits réservés
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
Mon Titi
L‘envers du décor
Je viens de recevoir ta lettre et je veux te dire avant tout que tu n’es pas tout seul.
Si quoi que ce soit se passe et que tu doives quitter où tu habites, il suffit que tu m’en informes et nous trouverons une solution sans l’ombre d’un doute !
Mon numéro : 02 48 21 19 01
Appele-moi et insiste jusqu’à ce que je décroche car ma messagerie n’est pas fiable.
Donne-moi un numéro où t’appeler, même au travail, même avec un horaire précis.
Mon adresse mail :katerineka182@zouzou.fr
Donne-moi une adresse mail où te contacter.
J’ai peur que ta copine intercepte tes courriers quand elle en aura envie….
Je sais ce que tu veux dire quand tu précises que « tu habites chez elle ». En ce moment, moi aussi « j’habite chez lui ». Ce n’est que temporaire jusqu’au printemps, mais ça a ses inconvénients, même si ce ne sont pas les mêmes que les tiens.
Mes affaires à moi aussi sont entreposées dans un garage à Bourges. Je les retrouverai avec plaisir l’année prochaine. Il faut être privé de certaines choses pour les apprécier vraiment quand on n’en reprend possession. C’est encore plus vrai quand il s’agit de sa liberté et de son indépendance ! Quand j’aurai de nouveau un chez moi, ce sera l’allégresse !
« Et je vous emmerde ! » comme dit Muriel Robin.
Pour ce qui est de tes affaires, si tu as besoin d’un déménageur-chauffeur, je suis ton homme. Je ne travaille pas, je suis donc « open » question date et horaire.
Si tu as besoin d’être véhiculé pour trouver un appart’ à Tours, je suis là. Ma twingo est encore vaillante malgré son âge canonique. Auras- tu des jours de vacances à Noël ?
Tu pourrais prendre prétexte de venir voir tes filles pour venir à Tours où je te rejoindrai et nous pourrions établir un plan d’action.
Donne- moi un numéro où je peux te joindre, ou une adresse mail.
D’autre part, mon ami est tout à fait d’accord pour que tu viennes me voir à Bourges (rester dormir aussi bien sûr), il vient de me le proposer. Le chat et le chien sont les bienvenus aussi. D’ailleurs si à un moment donné, tu as besoin que je les garde quelques temps, il n’y a pas de problèmes. Ici, il y a de la place et la maison est accueillante pour les bestioles. Je peux très bien les prendre ici, même venir les chercher. Cela pourrait te rendre plus libre de tes mouvements, tu les récupèrerais par la suite.
Tu sais, ça arrive à beaucoup, beaucoup de monde de se retrouver coincé dans une situation inconfortable alors que tout avait bien commencé. Ca m’est arrivé plus d’une fois. L’important, c’est de mettre au point un « plan B ».
Si tu veux t’échapper, tu en as la possibilité : j’ai encore un peu d’argent devant moi, j’ai un véhicule, le permis, je suis libre de mon temps…
Pour l’appartement, je peux me porter caution si tu as un souci de ce côté-là, je dispose d’un cautionnement bancaire qui ne me sert plus à rien vu que je ne suis plus locataire. Il faudra que je demande à mon conseiller bancaire, je le vois ces jours-ci, mais je pense que ce n’est pas un problème.
Encore une fois, mon Titi que j’aime, tu n’es pas tout seul.
Il y a des solutions à tout.
Pour ce qui est de ton travail, dis-moi quand finit ton contrat.
Appele moi au 02 48 21 19 01
Adresse mail :katerineka182@ zouzou.fr
J’aimerais venir te voir. Ton amie n’a pas besoin de le savoir, je peux prendre une chambre d’hôtel et nous nous rejoindrons quelque part dans un bar ou autre.
Je voudrais te voir !!! Dis- moi quand et j’arrive.
Ta sœur qui t’aime
Qui t’a toujours aimé
Qui t’aimera toujours
Titoune
1erjanvier 2014
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Tu me hurles

de juliasmile1

2 avril 2011

de juliasmile1

suivant