Le Web 2.0 et les médias sociaux 2 jours

Publié par

Le Web 2.0 et les médias sociaux 2 jours

Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 87
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Le Web 2.0 et les médias sociaux Les nouveaux outils de la communication et du marketing on-line
X Pour qui ? n Responsable de communication, responsable marketing, chef de projet Web, Webmaster et toute personne désirant s'informer et se familiariser avec les outils du Web 2.0. X Prérequis n Maîtriser la micro-informatique et la navigation sur Internet. X Objectifs n Mesurer les enjeux des nouveaux usages du Web 2.0 et des médias sociaux. X Bénéfices métier n Comprendre l'impact du Web 2.0 sur la communication et le marketing.
Programme 1edIbua xsugased  ueWntier les nouve nLes internautes acteur de leur communication. nLes "réseaux sociaux" (social networking). nLe marketing viral et le buzz marketing. nLes générations "natif", "adaptatif" et "contraint". om es 2 sesdeb Wesit0.2 prCe leendrartc sacituqrési nBlogs, wikis, espaces collaboratifs, flux RSS, applications en ligne,... nLes Mashups et les applications Internet enrichies. nLe "cloud computing". nPage personnalisée avec Netvibes, agenda en ligne, bureau virtuel,
stockage de données…5L'e-reputation et la veille en ligne 3trci ,ap uopirerverObseré c erbln ognerl erdnoCpmu enMo/ urtee  drt eytpi euqtnoClarité. eRhcrehc e /oPup u nPrésentation de la blogosphère :nDéfinir et mettre en place des actions la force du réseau d'utilisateurs. de protection. nRepérer les blogs de référencenComment optimiser son utilisation et écouter la toile. des moteurs de recherche. nCréer un blog et déposer un Post.6Les futurs leviers du Web 2.0 nFaire un commentaire :nL'essor du Web mobile :  comment et pourquoi (anonyme, en - nom propre, au nom de la société...).--;DAtéP ; hpélseno nLes outils utiles aux blogs-smartphones... (bookmarker, gestion des trackbacks, nLa géolocalisation. widget...).nLa réalité augmentée. 4Utiliser les contenus dynamiques nLes flux RSS (agrégateurs de flux, création d'un système d'informations). nLes podcasts et vidéocasts.nLa diffusion de vidéo en ligne.
Points forts nDeux jours pour acquérir une expertise sur les nouveaux usages du web en marketing et communication. nDes exemples concretset actualisés en permanence. nUne pédagogie active et personnalisée.
Paris 2 jourssram 11 > scdé3 tc2182o > 1 d cé102 mart > 7 oc 21 av vr Réf.69561190 €Hai m26 a22> r iu l7ij  7am> 2 juil> 8 T 50 €HT15 sep > 16 sep
Toutes nos formations font l’objet d’une évaluation « à chaud » à chaque fin de session et d’une évaluation « à froid » 3 semaines après la fin de la formation. Sauf indication contraire dans le programme, nos formations ne demandent pas de prérequis particuliers.
© Cegos 2011
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.