M René Scherér, M Demoul : Rapport de soutenance de Doctorat de Clara Jasna TOMIC BLEIBTREU à l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, 1995; M

Publié par

Publié le : samedi 5 avril 2014
Lecture(s) : 31
Nombre de pages : 4
Voir plus Voir moins
Les commentaires (1)
Écrire un nouveau message

17/1000 caractères maximum.

Clara.Jasna.Tomic

Rapport de soutenance, dont le rôle est central dans l'inauguration d'une carrière universitaire (ce rapport est une pièce majeure dans le dossier de candidature du jeune docteur en quête de poste, a été déposé 19 ans après la soutenance de Doctorat à L'Université Paris 1.

samedi 5 avril 2014 - 19:39
Clara.Jasna.Tomic

Le rapport confirmé que la note de doctorat, proposé par le jury, est bien "très honorable avec les félicitations" et non "très honorable", comme c'était écrit sur mon diplôme. Voila pourquoi mon rapport a été "perdu" pendant 20 ans! Inadmissible! La Sorbonne, ad hoc, me délivre un nouveau diplôme en mai 2014, avec la note 'très honorable avec les félicitations, mais pendant 20 ans ma carrière universitaire à cause de cette faute grave était compromis. Qui avait l’intérêt de cacher mon rapport de soutenance? Pourquoi? Je n'ai jamais eu de réponse de la part de La Sorbonne! Ni des excuses!

dimanche 5 juin 2016 - 13:36