Comment c’est loin.2015.DVDRip.Orelsan.Gringe.Film.torrent

De
Publié par

˜ҩComment c’est loin.2015.DVDRip.Orelsan.Gringe. torrent Aussi drôle que touchante, Commentaire ce est loin, il est un succès complet et dépasse son statut de simple comédie pour nous de livrer un portrait d'une génération perdue aussi drôle que désenchanté. Félicitations Orel, tu as été tout bon sur celui-ci.
Publié le : lundi 23 novembre 2015
Lecture(s) : 4 762
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
˜ҩComment c’est loin.2015.DVDRip.Orelsan.Gringe. torrent
Aussi drôle que touchante, Commentaire ce est loin, il est un succès complet et dépasse son statut de simple comédie pour nous de livrer un portrait d'une génération perdue aussi drôle que désenchanté. Félicitations Orel, tu as été tout bon sur celui-ci. Orel et gringe la trentaine, vivant à Caen, cabinet ennuyer dans leur vie et veulent devenir des stars du rap. Sous contrat avec les producteurs pour 5 ans, ils ne sont pas parvenus à terminer une chanson. Lorsque les clients puiser leur poing, ils ont plus le choix: ils ont 24 heures pour composer un bon morceau ou de perdre la chance de leur vie. Au cours des dernières années, Orelsan est de plus en plus comme un rappeur avec qui être compté. Après deux albums solo avec succès, il sort avec son ami gringe un album concept en 2013, imaginé comme un Ilm de copains, Orel et Gringe sont owteurs disjoncteurs, y compris Commentaire ce est loin une adaptation. Si le personnage est plus de textes sympathiques et
accrocheurs, vous avez regardé l'œil soupçonneux le premier Ilm, qui a donné peu d'informations au moment de la fabrication, craignant d'être confronté à un biopic en forme de Egotrip 8 Mile. Maintenant, il est juste le contraire qui se passe, et ce qui est bon. Soutenu par une équipe solide dirigée par Christophe Oenstein (En Solitaire) Commentaire ce est loin se révèle être en fait une très bonne comédie douce-amère sur le perdre, l'ennui, la dépression chez les jeunes en cours et la peur du succès. Portrait touchant aussi drôle que les années avant la percée de l'artiste, qui est dans quelle mesure évité le piège de l'auto-référence et des clins d'œil narcissique soutenue surtout par raconter une vraie histoire avec des personnages réels. Si le Ilm ne soit pas à l'abri de quelques maladresses, nous devons saluer la performance et la précision du processus, l'aboutissement du cycle de carrière de rappeur. Comment ça balaie tous les soucis du spectateur dans sa première séquence et le pari est réussi à être entièrement compatible avec l'univers décrit par Orel ans. En convoquant les greîers Kevin Smith et les comédies de Judd Apatow, Orelsan fait un Ilm très émouvant, aux côtés de l'égalité, traversé par des pièces musicales envoûtantes et des dialogues savoureux et percutants. Grâce à la longe le Ilm Commentaire de ce est est un portrait d'un jeune homme écrasé par la misère sociale, les illusions de la mort, les échecs du poids de la génération ou de la peur de la réussite précédente a remplacé la peur de l'échec. Une déclaration terrible qui laisse peu d'espoir pour ces héros, perdu dans leur vie, accroché à ce qu'ils peuvent pour ne pas sombrer déInitivement. Et franchement, nous ne nous attendons pas beaucoup. Après dix ans de non-productivité, Orel et Gringe, la trentaine, encore du mal à écrire leur premier album de rap. Leurs paroles, parsemés de blagues de mauvais goût et références alambiquées évoquent leur vie quotidienne dans une ville moyenne provinciale. Le problème: ïmpossible de terminer une chanson. Après une séance orageuse avec leurs producteurs, ils sont acculés, ils ont 24 heures pour libérer une chanson digne de ce nom. Leurs vieux démons, peur de l'échec, la procrastination, copains invasives, problèmes relationnels, etc. vont être sur leur chemin. Tout le monde sait Slasher Flowters (un nom qui provient du Ilm Maman, je raté l'avion par Chris Columbus), ce duo formé par les rappeurs geeks Aurélien Cotentin et William Sharp alias Orelsan et Gringe sur scène. Commentaire ce est loin d'être considéré comme un prequel à leur premier album: Orelsan et Gringe sont Slasher Flowters. Le Ilm va nous permettre de retrouver nos deux rappeurs glandeurs lancés dans un voyage truculent de 24 heures. Avec cette très courte période de temps à leur disposition, ils vont sauver la seule qu'ils ont promis à leur producteur.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi