Doc X
2 pages
Français

Doc X

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
2 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Promenons nous dans la montagne avant que le feu n’y soit . C’est le matin très tôt, personne autours . Écoute-moi: je te suivrais jusqu’au crash.Mon corps n’est qu’un corps, splendide certes, mais qui peut être ouvert ou fermé.

Informations

Publié par
Publié le 14 janvier 2013
Nombre de lectures 17
Langue Français

Extrait

Promenons nous dans la montagne avant que le feu n’y soit . C’est le matin très tôt, personne autours . Écoutemoi: je te suivrais jusqu’au crash.Mon corps n’est qu’un corps, splendide certes, mais qui peut être ouvert ou fermé. Je ne peux pas me sentir heureuse ou vivante, et cela même avant le crash si je ne te suit pas. Alors sauvemoi et saute!
Une Hyperballade.
Le temps s’entrechoque dans ta bouche. Un poing brûlant qui s’envole et te percute aux dents et tu es une fontaine de sang , un océan. Tu l'as bien cherché. Poussetoi!
Une Hyperballade.
Cinq ans, si tu as besoin de repères! Cinq ans où je t’ai tué. Je te rends les armes et je suis désolée. Tu es pauvre et tu contemple l’amour du haut de tes cinq ans. Je te parle et te tape sur l’épaule et je te tends les armes: "Je te les prête si tu veux.En plus je les ai eu avec un bon de réduction donc c 'est pas grave si tu les abimes" Tuemoi si tu veux.
Une hyperballade
C’est dans tes mains, regarde , cruel! Le sel porté par le vent t‘arrache le visage. Regarde! Tu as peur, hein? Alors comme ça tu aimes "les longues ballades en bord de mer et les falaises"? Les fruits de mer pourrissent en ce momentmême sur la table du restaurant à Dieppe parce que tu n'as pas voulut les finir: Le mal de mer il paraît. Tout meurt dans tes mains comme le reste du monde parce que ce sont tes mains qui ont lancé le sel. Regardemoi !
Une hyperballade
Peutêtre, quelquefois que c’est peutêtre possible. Ou peut être pas. Tu m’excite, amour et tu te joins à ma cause, c 'est possible? Probablement pas. A l'intérieur, mon petit volcan:un désastre. Je garde mon calme? Sûrement pas. Ce sont des chocs électriques avec toi.Ok,ok, je vivrais le weekend comme tu me l’as demandé. Ou probablement pas: tout brûle! Et je suis exténuée par l’explosion: Il y a des torrents qui dévalent mes pentes. Cassetoi s'ilteplaît.
Une hyperballade.
Tu es un voisin du genre humain, et moi la concierge qui vide le cendrier des tes frustrations. Ma loge est sertie de toutes les choses dont tu n ‘as pas voulut. Je les ai échangés contre de l’amour. Et, aujourd’hui tu n’es plus le seul dont je vide les cendriers. Tu n’es pas humain mais un voisin du genre. Unique, sertit de pierres aiguisées, très coupantes. J’ai échangé tes paroles pour des tambours qui résonnent bien plus en moi. Laissemoi t’échanger tout entier.
Une Hyperballade
La boîte à live, quelque chose d’hygiénique, qui te nettoie et qui éclate tous les vaisseaux qui nous composent, des oreilles jusqu’au pieds et à la pointe des milliers de cheveux qui nous unissent par des nuds inextricables. Houuuuuuuuuu houuuuuuuuuu Prends garde à toi, tu as tiré et tu crie sans t’en rendre compte... Je ne sais pas si j’ai envie de te sauver...
Une hyperballade.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents