Gérôme Taillandier: 1-2-3 nous irons au bois

De
Publié par

1-2-3 NOUS IRONS AU BOIS 4, 5, 6 ? Sûrement pas !

Publié le : vendredi 23 octobre 2015
Lecture(s) : 6
Nombre de pages : 4
Voir plus Voir moins
1-2-3 NOUS IRONS AU BOIS 4, 5, 6 ? Sûrement pas ! Ecrivons plutôt
,Nous sommes alors devant la célèbresuite de lidiot, que nous devons au film de Alex de la Iglesias et Guillermo Martinez. Nous savons que nous devons diviser cette suite en deux pour obtenir
Nous savons alors que, grâce à cette suite, nous pouvons construire un film plein de traquenards dont je nai toujours pas trouvé lissue.
Nous savons cependant que chaque bus transporte dix idiots de diverses sortes, et quil faut que ces deux fois 10 idiots soient réunis pour que le miracle de la transplantation puisse se produire. On pourrait espérer que Kalman bénéficie de cette transplantation, lui qui manque de ces deux jambes et dune partie de son cerveau, grâce à quoi la nature purement mathématique de la réalité sera enfin dévoilée.
20 permet décrire un Icosameron. Mais on peut aussi tenter ceci :
1 2 3 5 Connaissez-vous la suite ? Par exemple : 8 13 21, la suite de Fibonacci. Mais avez-vous remarqué que 1+2+3+5 = 11 , nombre avec lequel Andrew Wiles a démontré le Dernier Théorème de Fermat ?
De plus avez-vous remarqué que KREIS est suivi de G2 au jeu de scrabble de Madame Eagleton ? Et savez-vous que G2 est le groupe disomorphisme des octonions ?
Et au fait, avec qui Madame Eagleton jouait-elle au scrabble avant dêtre assassinée ? Quelquun qui parle allemand, linventeur dEnigma ? Et au fait, quel est donc le prénom de femme que Kalman écrit ?
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.