Corollaires Poétiques d'une Mémoire Libidinale - 24/09/2014

Publié par

#Corollaires Poétiques d'une Mémoire Libidinale# *Rencontre Culturelle* La Francophonie est un mode de communication sublim inal. La Nuance par la sémantique étalée, pour expliciter les choses avec plus de tact. L'épicurien "cueille le jour", et l'affect incite à cueillir la fleur. La Nature des choses en soi et dans l'autre. De quoi s'affirmer dans l'existence, Pour le terreau de la culture, l'embryon concupisce nt de la civilisation. *Critique Libidineuse d'un Cliché Subliminal* Tu es une jolie femme. Ta silhouette attise la libido. J'aime le design de la photo. L'envers et le décor. Un joli châssis et l'équilibre psychique. L'impression du YiTang. "La Fleur prise par la trique pour l’ensemencement du Lotus". Un cliché subliminal, qui donne envie de décharger le fluide à travers la matrice de l'Existence. *On the Floor...* Nuits folles et Orgies... Alcool et Endorphines pour atteindre l'extase. Le vaetvient sur le Dancefloor et à travers soim ême. La puissance du membre a de l'importance, Attention à ce qu'il n'engendre pas de souffrance. Le plaisir et la jouissance à travers l'échange des corps. Le bienêtre éphémère... ...Le retour à la réalité. *Mojito, Mojito & Cubalibre* Un premier verre pour le plaisir. Un deuxième verre pour marquer le coup. Un troisième verre pour changer d'air. *Soirée arrosée, Réveil douloureux...* L'ambiance était chaude. L'alcool coulait à flot. Ensuite, perte de conscience. Flashbacks.
Publié le : mercredi 24 septembre 2014
Lecture(s) : 59
Licence : Libre de droits
Nombre de pages : 50
Voir plus Voir moins
#Corollaires Poétiques d'une Mémoire Libidinale# *Rencontre Culturelle* La Francophonie est un mode de communication sublim inal. La Nuance par la sémantique étalée, pour expliciter les choses avec plus de tact. L'épicurien "cueille le jour", et l'affect incite à cueillir la fleur. La Nature des choses en soi et dans l'autre. De quoi s'affirmer dans l'existence, Pour le terreau de la culture, l'embryon concupisce nt de la civilisation. *Critique Libidineuse d'un Cliché Subliminal* Tu es une jolie femme. Ta silhouette attise la libido. J'aime le design de la photo. L'envers et le décor. Un joli châssis et l'équilibre psychique. L'impression du YiTang. "La Fleur prise par la trique pour l’ensemencement du Lotus". Un cliché subliminal, qui donne envie de décharger le fluide à travers la matrice de l'Existence. *On the Floor...* Nuits folles et Orgies... Alcool et Endorphines pour atteindre l'extase. Le vaetvient sur le Dancefloor et à travers soim ême. La puissance du membre a de l'importance, Attention à ce qu'il n'engendre pas de souffrance. Le plaisir et la jouissance à travers l'échange des corps. Le bienêtre éphémère...
...Le retour à la réalité. *Mojito, Mojito & Cubalibre* Un premier verre pour le plaisir. Un deuxième verre pour marquer le coup. Un troisième verre pour changer d'air. *Soirée arrosée, Réveil douloureux...* L'ambiance était chaude. L'alcool coulait à flot. Ensuite, perte de conscience. Flashbacks. Des femmes et toujours des femmes. Une filmographie érotique. Un réveil douloureux... ...De la tête au basventre. *Glace à l'Italienne* Une Glace à la vanille. L'Envie et le sourire. La langue autour du bout. Le goût sucré. Le plaisir et le bonheur à travers la sensation. *Le Diable et la Vertu* Rencontre entre ami(e)s. Discussion et apéritif. La proximité et la vibration en soi. La Matrice communicante qui incline l'Esprit. L'Envie subliminale... L'Energievitale, le sommeil, l’inconscient.
Le corps agit et la raison s'incline. ...Somnambulisme libidinal. Concupiscence... Le Diable au corps. La transe de l’Esprit. Et toujours sa Vertu. *VaetVient* Ses envies. Sa timidité. Sa libido. Sa duplicité. Elle aimerait qu'il lui demande. Mais la réflexion ne le permet pas. Le corps trahit. Les organes s'accordent. Le complot contre la conscience commence. L'ivresse. La libération. Et enfin, la fleur rompue par la communion. *Sushi & Sashimi* Sollicitée. Invitée. Accompagné. Jolie femme communicante. Assiette à volonté. Plaisir buccale. Goût et saveurs. Pas de superflux hors contexte. Cependant, le ressenti du plaisir malgré tout. Le charme et l'impression. L'illusion pour la raison. *Soleil et Sable fin* L'Iode et les Embruns pour commencer la journée.
Ensuite, l'arrivée des touristes... Deux pièces Design. Formes galbées. De quoi attiser l'attention... Crème solaire et massage. Onirisme et sensitif. De quoi bien terminer la journée. *Lait Concentré* Un petit tube pour se donner bonne conscience... Dans le sac au cas où. Une envie. La main fourrée entre les rouges à lèvres et autres accessoires. Le tube qui prend forme sous la pression de la main . La décapsulation. La goutte qui déborde. La succion. La saveur du sucré. L'acharnement. Et toujours cette irritation qui démange... *Affect* Présence. Habitude. Dialogue. Et le Temps qui passe. Imprévu. Peur. Angoisse. Et le cœur qui bat.
*Le Bain* Une nuit de sensualité. L'encrassement du réveil. La douche ou le bain. La baignoire. L'eau tiède. Le shampoing. Le savon. Les caresses. L'intimité à l'apogée. La mémoire gravée. La réminiscence pour l'éternité. *La Culotte* La nudité. L’œil attentif sur la croupe. Le féminin bien proportionné. L'harmonique visuelle. La libido comme anima. L'affinité à son paroxysme. La Culotte. L'envie dissimulée. Toujours le féminin. La poitrine. Les seins en poires. Un balconnet à agrafer. Toujours sa silhouette. Toujours l'envie. Toujours l'affect. *L'Incube* Un restaurant entre ami(e)s. Les ami(e)s des ami(e)s. Et puis Elle. Rien à voir avec le lot.
Les semaines passent. Une soirée arrosée. La chambre d'invité(e)s. Et l'Incube. Entre le rêve et la réalité. Seul l'inconscient pour ériger. Le sensitif du baisé pour étriquer. Ensuite, le vaetvient à volonté. Le plaisir soporifique. Les contractures au réveil. *Le Berceau des Antivaleurs et la Robe Rouge* La visite du foyer de la première résolution. Le touriste solitaire. La symbolique et le ressenti de la pierre. La matérialisation des ambitions lointaines. Le passé comme point d'appui. La touriste aventurière. Pas de guide. La Lumière. Une silhouette onirique. La langue populaire pour communiquer. Le Masculin et le Féminin. Une visite guidée par le Malin. Pour la Malice picturale. La gravure du moment. L’Oeil a vu. Et la Mémoire a su. Des Souvenirs réécrits. Et le retour à la réalité. *Camping* Un weekend pour se détendre. Une coccinelle pour y mener.
Des champs. Et enfin la rivière. Un joli promontoire. Le tour du feu avec des tentes. Les bouteilles d'alcool. Du rhum. De la bière. Du vin. La chaleur. La conscience qui s'éteint avant le crépuscule... Des Flashbacks. Elle, Lui. Des Ennuis. L'autre pour calmer le jeu. La simulation. La chevauchée. Oups. Le caleçon de bain et la culotte. L'intrus et l'incube. Aucune affinité au départ. Ensuite, l'accordage de l'un et de l'autre. Le corps a ses raisons. Dommage pour la conscience. *Les Filles de Liège* Rendezvous raté. Roue de secours. Rattrapage de dernière minute. Un bon samaritain. Cinq jeunes femmes. Cinq continents. Une bonne entente. L'appartement.
Le repas. L'ambiance cordiale. Les photos. Le repos. Le réveil. Puis rien. *Meetic* Des rencontres par Internet. Pourquoi pas. Un abonnement. Certainement. Des visites. Un compteur à rallonge. Et toujours rien. De quoi désespérer. Pour au final renoncer. *Le Train au Talant d'Or* Une gare vers le lointain. La foule. Un wagon. Une place de libre. Une jeune femme. Et un contact physique. Une impression de coup de foudre. Un simple échange de flux. L'Oeil attentif voit tout. Et la Raison retrouve tout. *Pigalle* Quartier sympa en apparence. Glauque dans les arcanes. Le Désire et l'Envie. Des guetteurs.
La pression. Le bar à champagne. Les femmes. Les verres. Et la facture mirobolante. *TeeShirt Girl* Jolie femme à la peau dorée. Très citadine pour une fille de la campagne. Bien galbée et magnétisante. Deux filtres de passés. Son teeshirt à la bannière étoilée. Sa poitrine idéale. Des caresses. Le désire de l'un. Pas d'envie pour l'autre. Dernier filtre raté. *AOL* La popularisation de l'internet. Les annuaires. Les profils. Les contacts. Elle au loin. Des ambitions. Des échanges. L'impression d'y avoir été. La mémoire gravée. L’illusion pour le Requiem. *La femme saoule et le clairvoyant* Une boite de nuit étrange... Une femme saoule. Le rejet d'autrui. Des pulsions morbides. MantisReligiosa. L’appétitif et le libidinal. Un mauvais mélange pour une jolie femme.
Ivre de pulsions. La folie guette. Dans la mémoire du moment, Seulement la vibration du con. Pour le plaisir du féminin. *Tramway* Un Tramway bondé. La mixité de paire... Calé au milieu des autres. Le Ressenti. L'accélération et le freinage. L'arrêt. La sortie... *L'Infirmière* Hôpital populaire. Procédure longue. Le temps de mourir au moins une fois. Un bon traitement pour se faire dédommager. Une première pour la prise de sang. Une seconde pour le don du sang. Hospitalisation fantasmagorique. Lésé, mais délesté... *Jalousie* L'orgueil. Elle. Les regards. La tension. La pression. La fuite. Le calme. l'étreinte.
Les lèvres Le baiser. L'affect. *Amour* Libido. Esthétisme. Affinité. Attachement. Éloignement. Manque. Peur. Angoisse. Réminiscence. *La collègue* La hiérarchie. L'expérience. La jeunesse. La physiologie. Les atomes crochus. La tentation. La divergence d'intérêts. Le conflit. Le rejet. L'exclusion. *Carnegie Hall* Toujours à parler de sexualité sur le plateau. Style sulfureux. Excitation. Frustration. Cyclothymie. Agacement. Rancœur. Envie de silence. *La Rose et la Croix*
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.