brochure commerciale - Le paiement

De
Publié par

brochure commerciale - Le paiement

Publié le : lundi 11 juillet 2011
Lecture(s) : 137
Nombre de pages : 19
Voir plus Voir moins
twitter.com/micorapeiemtnafecob.cok/romtaenlibi.bewrcimiaponemeg.retbloiliwntabmobec.eLRepuorGewbforfneatibilofessioneauxprtnesussslenérpeetletinrrnteicuaxosesuasérportsimplux,laemrofetalpetnamdesceviersderuefart,cicevaétonatisnioldelotuoisndeapeinotammentsesstnemeiapibatneR.tentmeroicmdeelpénuroemtafebaliweloppdéveomcètpliepantmeseciededvresdispositnà,emteatednsyemoerztoauqedsulpnoittaincerdontntséferdfiemtnapeissm,xéé,axrtsubetrac,eriacnaexcsenvitélusiidto(uaruatlesonmienaéltrecqino,eu)cte.carteprépayée,proetefiulleed
Le paiement
Plus de 40 pays sont couverts à travers 5 continents
www.rentabiliweb.com
En 2009, Rentabiliweb se dote d’une plateforme Telecom nouvelle génération conçue en interne par ses propres équipes de développement et se voit attribuer la Licence opérateur de l’Arcep.
L’internaute appelle un numéro de téléphone surtaxé qui lui délivre un code d’accès unique alphanumérique, Ce code doit être saisi dans un champ de saisie prévu à cet effet sur votre site internet ou sur votre application Facebook, Vous êtes rémunéré pour chaque code saisi, vos gains et vos statistiques sont mis à jour en temps réel.
www.rentabiliweb.com
Le paiement
Rentabiliweb vous propose un ensemble de solutions de paiement sécurisées, parfaitement adaptées aux besoins et aux attentes de vos clients.
LE PAIEMENT PAR AUDIOTEL
L’audiotel a permis de faire connaître le micropaiement auprès du grand public. Il est encore plébiscité par environ 30 % des internautes.
.miciwebabilrentoc/moo.kcabeneftemaiopcrmim/cor.ettiwtb.wemcotaenlibilbtnr.goaporemei
Votre client envoie un mot clé sur un numéro SMS surtaxé, En contre partie, il reçoit un code d’accès unique alphanumérique qu’il saisit sur votre site internet ou votre application Facebook, Vous êtes rémunéré pour chaque code saisi, vos gains et vos statistiques sont mis à jour en temps réel.
Le MPME est une solution de paiement exclusivement réservée au marché français. Solution de paiement innovante, elle intègre des paliers tarifaires plus importants que le SMS surtaxé traditionnel et permet des reversements plus élevés. Le MPME est adapté au paiement sur le web, mais il doit surtout être utilisé pour l’Internet mobile et les applications sur mobile. Ce moyen de paiement dispose d’une facturation à l’achat ou par abonnement.
Le paiement
LE PAIEMENT PAR SMS
Le SMS surtaxé
Le MPME
Le SMS est l’une des solutions de paiement les plus répandues et les plus utilisées. En France, plus d’un quart des acheteurs privilégient cette solution.
www.rentabiliweb.com
ibatewilim.bporcemaitbeng.lontremom/ciorapeiemtnfacebook.com/rent.certtwiom.cebiwilab
ter.twitimrcoc/mmenepoiapaiementblog.renatibilew.bocmactfooebcok.rem/batnwilim.beorci,Relidéiliwntabpiaseltavmenentieclenuiovnebertovàeairesurnotrefàsaactreabcnhsépsttne,UoifumrorialéseiructnslceirteoVsevitalersnoitarmfoinsletsiai,ennobaenuruopdéeurd,ieinéfalzusrapaynoedevntesitotreovttsssitauqitsestonsmijoàruenetpmsérle.VotreclientsêusVo),(stéheacuopérénumérsetesacodaquerchsnegiavsosi,iapéculitrcasammofitaedmailavendeparoceds()cels()
Le paiement CB par abonnement (refacturation automatique à échéance)
Grâce à la sécurisation croissante des paiements en ligne, la carte bancaire est devenue le moyen de paiement numéro 1 avec plus de 47 % d’utilisateurs.
Le paiement CB simple ou à l’acte
www.rentabiliweb.com
LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
Le paiement
enemt.aonnnbofniàstemtterlibremenarruopteeitsualarpntmeqieumotaatuutérefacrarlsee.I
Rentabiliwebenapeiemtnvladi,ét,neeUnisfoelfasutcaierretncomesaepamandpatircéfidlutauntenvàeiovilcertouorhcqauménérpêtesré(s),Vousca)étehoc)s(edcve(slemarailenojrusàtimsonquesististatsovtesniagsovi,issaeodcueiLmpcoFteednsoedilaseIAavtesaisitnternautdrnoénselsecoontmeteecirdtébirustnatnomudedemandcomtédlseseI,cdoséretpmle.
LE PAIEMENT PAR INTERNET+
www.rentabiliweb.com
Le paiement Internet + à l’acte
Internet+ regroupe les principaux Fournisseurs d’Accès Internet français (Orange, SFR/9cegetel, Free, Alice, etc). Solution de paiement exclusivement française, elle rencontre un franc succès depuis quelques années auprès des consommateurs.
Le paiement
witiwil.cebreg.abntmoweb.bilientaom/rbtolmenepoiaimrcparoic/mom.certtc.koobecaftnemei
ddeanmms,decoeilavteocasedautofiequemmatiAFIoSnneitldifionatrmnioldetnedtenamecedn,Unefoislatrartnaastcoidedocnos,eémirnfconioctsaanapryoéevnétefichtafsesaccèedilnepresavalucecii-aiem:lnoéreedsteladudanttoutwitter.comcim/aporemeiaftnboce.cok/romtaenopaimicrweb.bilitnba.gerbtolmeneom.cebiwilVotreaassitilhcteuernéondescesrdooetpmIAFoseocn.naediéidémmrerliséursemdteiantmebanoenemourraêtntquip
Le paiement
Ce nouveau mode de paiement permet désormais de faciliter les achats de vos utilisateurs les plus fidèles et de bénéficier d’un revenu récurent. Il est disponible sous plusieurs formules (hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle). Votre client s’abonne, pour une durée définie, sur la zone payante de votre site. Il sera refacturé automatiquement par la suite et pourra librement mettre fin à son abonnement.
www.rentabiliweb.com
Le paiement Internet+ par abonnement
Le paiement
www.rentabiliweb.com
LE PAIEMENT PAR CARTE PREPAYEE
L’acheteur insère le numéro de sa carte Néosurf ou On-Net, qu’il aura préalablement grattée, dans le champ de saisie prévu à cet effet, Le montant de l’achat est déduit de la valeur de sa carte, Une fois le paiement validé, votre client reçoit le récapitulatif de sa commande par mail avec le ou les codes achetés.
Néosurf est la carte prépayée N°1 en France. Disponible également dans d’autres pays européens (Espagne et Belgique notamment), elle se décline à la vente via plusieurs montants de 10 à 50 euros. En Italie, on trouve la carte On-Net dans plus de 77 000 points de vente, des bureaux de tabac aux supermarchés, pour des montants variables de 2 à 20 euros.
koc.mor/tnafecobweb.micrentabiliolbter.giaponeme.cebomabntiwilrettiwtmeieparoic/mom.c
m/micropitter.cocabeoo.kiameneftwtweb.bilientaog.rocmebiwilabntrem/colbtnemeiaporcim.
Le paiement
LE PAIEMENT PAR PAYPAL
www.rentabiliweb.com
Solution de paiement en ligne internationale, Paypal c’est aujourd’hui plus de 210 millions de comptes dans le monde.
titasosvetsinsimtnosseuqitsempsentouràj.lreéacértilatupiasdefnaedocmmmiapraecllavcode(s))s(ehca(éteV,)ssouesêtémrérunéoprucahuqeocdesaisi,vosgaomtnduibéttédémenntannstastinU,tahcanosàtanndpoesrrcotan,éRneattnvladiepaiemeefoislneilnuttovcervoenàielibibwesiaisurnorsutetehcaLepaiementsonerteofmrluiaerdseasayPl,paeIlliamtetomped
liwibec.moementblog.rentabaiopcrmib.welibiatner/moc.koobecntfaiemeropa/micc.mottretiw
Echanges, discussions, chat
Action sur votre site d'animaux virtuels
Dédicaces, sondages et votes
Informations pratiques et thématiques
Voici quelques exemples d’utilisation de ce service :
Ce service exclusif est disponible en France mais également en Belgique
Petites annonces
Bons plans
Les services interactifs par sms
www.rentabiliweb.com
Vous déterminez et réservez directement en ligne votre mot clé, Vos utilisateurs envoient votre mot clé suivi de leur alias (pseudo / mot de passe) à un numéro sms surtaxé, Vous traitez la demande reçue et renvoyez le message de votre choix par sms, Vous êtes rémunéré sur chaque mot clé saisi et validé.
Avec SMS Go, Rentabiliweb vous offre la possibilité de créer votre propre service de SMS+ en interaction complète avec les services et contenus de votre site.
cok.ooebabntrem/m.bewilieiaporciblogmenttabi.ren.bocilewmtwitter.com/imrcpoiameneftca
Nos formulaires de paiement sont disponibles clés en main et sous plusieurs formes (iframe, popup). Parfaitement modulables, ils s’intègrent en quelques secondes sur votre site. Que vous soyez un webmaster débutant ou d’expérience, vous trouverez chez Rentabiliweb des formulaires adaptés à vos besoins. Ergonomiques, fiables et ultra sécurisés, nos formulaires intègrent les dernières technologies Web 2.0 :  Personnalisation : géolocalisation, choix de la langue, type de  paiement favori, etc,  Compatibilité : IE, Firefox, Opéra, Safari, etc,  Automatisation des modifications : changement de numéro,  de tarifs, etc.
A noter que tous nos formulaires sont multilingues (Anglais, Allemand, Espagnol, etc) et qu’ils disposent d’un support technique clients directement intégré.
En Septembre 2009, Rentabiliweb a été le premier opérateur à monétiser les applications Facebook avec un formulaire spécifique :  Design Facebook,  Respect des normes techniques ( exemple :  intégration rapide grâce au script du formulaire  en FBML).
Les formulaires de paiement
www.rentabiliweb.com
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.